Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Hypnos

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Hypnos a gagné pour la dernière fois le 26 juillet

Hypnos a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

Hypnos's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. La même chose ce soir avec xxx@moderne-shopping.fr
  2. Depuis quelques jours un émetteur envoie sur ma boîte mail des spams en double (2 spams rigoureusement identiques envoyés exactement à la même heure). J'ai mis en place une règle supplémentaire (contient...) qui fonctionne sur un des deux spams mais pas sur le deuxième qui atterrit dans ma boîte de réception (je redirige les résultats du filtre vers un dossier spam). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? L'adresse affichée de l'expéditeur est du type xxx@mister-premium.com. J'imagine que c'est un faux-nez de quelqu'un d'autre ... Je suis curieux de savoir si je suis le seul (ça m'étonnerais) et si quelqu'un a une piste de solution.* Merci d'avance à la communauté. François
  3. Je viens de recevoir mes factures free-mobile. Elles ont atterri dans ma boîte de réception, pas dans les spam's. Tout est parfait. Un très grand merci à @Loullig
  4. Je suis effectivement prudent et je dirige depuis toujours ce que je ne veux pas dans un dossier spam. Je termine le tri rapidement à la main après coup. Mais au moins je vide ma boîte de cette marée de m... qui nous pourrit la vie. Quand à la disparition des spams on peut toujours rêver ... 😬
  5. Premier mail filtré ce matin avec les règles de @Loullig 🤩 J'attends mes factures de Free pour confirmer qu'il discrimine bien, mais en fait je n'ai pas de doutes. Encore une fois un grand merci, je me suis couché moins bête hier soir. C'est aussi la première fois que je mets mon nez dans l'en-tête d'un mail. On apprend plein de choses
  6. Merci beaucoup pour le retour, je me suis empressé de tenter modifier mes filtres en conséquence. Dans la version de Zimbra que Free me fournit, rien ne correspond à l'adresse de retour. Les champs ne suggèrent pas ni From ni Return-Path. Tant pis j'ai tout tapé à le main, comme dans l'exemple donné par Loulig. On verra bien ce que ça donne. Un très grand merci à @Loulig
  7. J'ai le même problème depuis quelque temps. Cela m'oblige à traiter manuellement les faux mails de Freemobile dans le dossier spam (Je suis sous Zimbra dans ma boîte mail chez Free). Je ne sais pas comment modifier la règle du filtre spam pour lui ajouter d'autres critères. Si quelqu'un peut m'aider dans cette tâche je me coucherai moins bête ce soir. D'avance merci
×
×
  • Créer...