Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Information29

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

Information29's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour J'essaye de comprendre pourquoi tous les appels entrants sont envoyés sur la messagerie vocale. L'option transfert d'appel est bien désactivée. Il y a du réseau. Les SMS arrivent. Les numéros ne sont pas dans indésirables. Le portable est un oppo. Je ne vois pas quelle manipulation a été faite par erreur. Il ne s'agit pas de mon portable mais de celui d'un collègue qui m'a demandé de l'aide. Je sèche. Je lui ai dit d'appeler son opérateur. Merci de votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème.
×
×
  • Create New...