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Humanimal Leouf

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À propos de Humanimal Leouf

  • Date de naissance 12/12/1967

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

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    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    AVK84
  • Longueur de ligne
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Réputation sur la communauté

  1. c'est toujours la même réponse " Je vous conseille de joindre la hotline " mais quand on arrive a les contacter il nous ballade et nous disent que ça viens de nous que la ligne est bonne et qu'il n'y a pas lieu d'ouvrir un ticket alors on fait comment nous? nos config non pas changer entre le moment ou ça marche bien et le moment ou ça marche mal c'est vrai que a force ça nous pousse vers d'autre opérateurs c'est dommage...
  2. je précise aussi que la hot-line refuse de m'ouvrir un ticket alors c'est le serpent qui ce mord la queue
  3. j'ai le même genre de soucis et j'ai tout vérifié aussi suis en câble et brancher a l'arrivée ft depuis presque deux semaines je passe de 11mega a 2mega et au sav free pour eux c'est OK mais nous on vois bien que chez nous ça ne vas pas et c'est pas nos ordis ou nos câbles maintes fois vérifiée et pareil parfois a la reboot la freebox a du mal a ce synchro ça aller vraiment bien depuis des année avec free pourquoi depuis quelques mois ça vas de pire en pire??
  4. bonjour voila depuis une semaine et demi j'ai des fluctuation importante de la connexion je passe de 11 méga a 1 méga voir 2 ou même la télé ne marche plus correctement tellement le débit est faible et quand j’appelle le sav il me disent que pour eux ma ligne est normale, j'ai bien vérifié et re vérifié les câbles tout est ok, les branchement c'est ok, reboot la freebox c'est fait, reboot ordi c'est fait, testé ma ligne sur mire adsl avec que l'ordi qui tourne et il me trouve même pas 2 méga, le premier coup de tel au sav était le 17 de ce mois-ci, la fille comme un robot n'a rien voulu savoir même pas m'ouvrir un ticket car pour elle tout vas bien, mais je suis sur pc et sur le net depuis plus de 15 ans a force je pense que je connais ce qu'il faut regarder ou tester quand ça marche pas j’étais chez orange avant il mon tellement fait faire des test lol que je les connais, bref ... (refait par tel avec sav free) justement le problème que j'ai avec free maintenant ressemble beaucoup a celui que j'avais chez orange et qui me disait pareil (tout est OK pour nous) jusqu’à qu'une bonne âme (au tel sav) m'ouvre un ticket et qu'un vrai pro s'intéresse a moi et vérifie quand même ma ligne et la oooooo surprise il y avais bien un problème de dslam pendant des années pas de problème avec free et la ça commence depuis quelques mois et la ça s'aggrave tout ce que je demande c'est que l'on vérifie ma ligne en réel et pas en virtuel qu'ils aille voir mon dslam si il est pas en train de grillé ou s'il est pas débrancher et aussi je me rend compte que c'est principalement le week-end que ça baisse et pourquoi d'un coup alors que j'ai jamais eu de problèmes ? pouvez vous m’aider mais pas genre tel sav (pour nous tout est OK) ) merci de vos réponses sud-est France Vaucluse Ligne téléphonique : """""""""""""""""""Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupéNRA : AVK84Longueur : 2203 mètresAffaiblissement : 33 dBVotre adresse IP/masque : """"""""""""""""Votre préfixe IPv6 :""""""""""""""""""""Passerelle (gateway) : """"""""""""""Votre numéro de téléphone Freebox est le """"""""""""Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
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