bonjour voila depuis une semaine et demi j'ai des fluctuation importante de la connexion je passe de 11 méga a 1 méga voir 2 ou même la télé ne marche plus correctement tellement le débit est faible et quand j’appelle le sav il me disent que pour eux ma ligne est normale, j'ai bien vérifié et re vérifié les câbles tout est ok, les branchement c'est ok, reboot la freebox c'est fait, reboot ordi c'est fait, testé ma ligne sur mire adsl avec que l'ordi qui tourne et il me trouve même pas 2 méga, le premier coup de tel au sav était le 17 de ce mois-ci, la fille comme un robot n'a rien voulu savoir même pas m'ouvrir un ticket car pour elle tout vas bien, mais je suis sur pc et sur le net depuis plus de 15 ans a force je pense que je connais ce qu'il faut regarder ou tester quand ça marche pas j’étais chez orange avant il mon tellement fait faire des test lol que je les connais, bref ... (refait par tel avec sav free) justement le problème que j'ai avec free maintenant ressemble beaucoup a celui que j'avais chez orange et qui me disait pareil (tout est OK pour nous) jusqu’à qu'une bonne âme (au tel sav) m'ouvre un ticket et qu'un vrai pro s'intéresse a moi et vérifie quand même ma ligne et la oooooo surprise il y avais bien un problème de dslam pendant des années pas de problème avec free et la ça commence depuis quelques mois et la ça s'aggrave tout ce que je demande c'est que l'on vérifie ma ligne en réel et pas en virtuel qu'ils aille voir mon dslam si il est pas en train de grillé ou s'il est pas débrancher et aussi je me rend compte que c'est principalement le week-end que ça baisse et pourquoi d'un coup alors que j'ai jamais eu de problèmes ? pouvez vous m’aider mais pas genre tel sav (pour nous tout est OK) ) merci de vos réponses sud-est France Vaucluse Ligne téléphonique : """""""""""""""""""Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupéNRA : AVK84Longueur : 2203 mètresAffaiblissement : 33 dBVotre adresse IP/masque : """"""""""""""""Votre préfixe IPv6 :""""""""""""""""""""Passerelle (gateway) : """"""""""""""Votre numéro de téléphone Freebox est le """"""""""""Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+