Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gats04

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    ORN04
  • Longueur de ligne
    1000

gats04's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses. La hotline est clairement incompétente et n'a jamais résolu mes problèmes. Ma ligne fonctionne correctement en ce moment jusqu'à la prochaine fois. Mais fin octobre c'était l'horreur une fois de plus. Pas moyen d'avoir la tv et surf impossible. Le problème est aléatoire. Je crois que la seule solution est de changer d'opérateur pour avoir une vérification complète de la ligne. Comme quoi 10 ans d'ancienneté ne comptent pas...
  2. Bonsoir, Merci pour votre réponse. Je n'ai apporté aucune modification sur mon installation. A chaque fois que j'ai des problèmes de synchronisation , je redémarre les boitiers mais cela ne résout pas le problème. Je suppose qu'il y a un mauvais raccordement ou une portion défectueuse sur ma ligne. Quand le problème se produit, cela peut durer 10 jours et il m'est impossible de regarder la tv ou de naviguer sur internet. Que me suggérez-vous sachant que l'assistance Free n'a pas été capable de me proposer une solution? En vous remerciant. Bien cordialement.
  3. Bonsoir, Je fais appel à vos services car ma feeebox se désynchronise de façon aléatoire depuis plusieurs années maintenant. Par moments et surtout quand il fait froid et humide, je ne parviens plus à recevoir la tv et même à naviguer sur le net. J'ai déjà sollicité plusieurs fois l'assistance technique Free et un technicien s'est déplacé plusieurs fois et a constaté les désynchronisations. Mais il n'y a pas eu de suite. Je n'en peux plus et je pense basculer chez orange prochainement si mon problème n'est pas résolu. Mon installation téléphonique est neuve et vérifiée et je suppose qu'il doit y avoir un problème sur ma ligne. Je tiens à vous signaler que mes voisins sont tous chez Free et sont entièrement satisfaits de leurs services. En vous remerciant pour votre aide. Bien cordialement.
×
×
  • Créer...