Même problème que vous : depuis le 8/11/2013 soit 2 semaines. à Dijon je suis a 1650m du NRA sta21 , la chose qui me fait perdre lentement mais surement mon sang froid , est la ligne d'assisstance qui ne répond pas ( 3244 ) car ils rencontrent des problèmes techniques. Après 20 appels 0 fois je n'ai réussis a dicsuter avec une personne habilité hors mis a l'ouverture de mon ticket, donc le premier appel. Les désynchronisations fluctuent , il arrive parfois que j'ai internet une journée entière et que le lendemain j'ai des coupures toute les 1min14 secondes. Je pense résilier mon contrat très prochainement , ne pouvant joindre le service technique depuis 2 semaines. C'est inaxeptable pour une société comme la votre qui malgré vos problèmes techniques n'oublient jamais de me facturé le service auquelle je n'ai pas accès convenablement. ce mois ci a hauteur de 50 euros. Donc , une dernière fois , je vais tenter de trouver de l'aide auprès d'une personne compétente et a même de me venir en aide , avant de résilier. Cordialement.