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ralexbop

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  1. Je ne suis pas en mode patate et pourtant FEC par milliers et marge de bruit bien basse... Je crois peu en une fiabilisation prochaine. Noreto ne pouvant pas donner de délai, ça ne m'indique rien de bon... Pourtant, si je pouvais récupérer un méga de débit, j'aurais quasiment un service optimum... dommage. Si vous avez des idées, je suis preneur !
  2. Des améliorations vont être apportées... Je dois donc me contenter de mon dysfonctionnement et attendre... Je crois peu aux promesses d'amélioration sur les lignes cuivre... Si les installations de Free ne permettent pas de gérer le flux de clients, il faut cesser de communiquer toujours plus et, a fortiori sur des débits théoriques que les installations ne permettent pas d'avoir. Dommage de prévilégier la quantité sur la qualité
  3. Bonjour Noreto Tout d'abord, merci de ton aide. Je viens de faire un reboot du server et de repasser en mode ping par défaut (donc mise à jour dans la nuit, je crois ?) Le box player est toujours branché mais en mode éteint et non veille. (économie d'énergie, c'est bon pour la planète !!) Tu parles d'une saturation de bande passante ; ça veut dire qu'il n'y a concrètement rien à faire ? Le problème provient des installations Free qui ne sont pas adaptées à autant de connectés ? Y a-t-il un espoir d'amélioration ? Autre chose : j'ai des FEC en grands nombres et pourquoi ma marge de bruit fluctue à ce point ? J'attends ton retour Merci
  4. Pour info, une capture d'écran montrant la fluctuation de la marge de bruit. Baisse progressive chaque jour à partir de 17h et retour à la normal vers 11h. A cette heure, si je resynchronise, je retrouve mes 9 - 10 M mais tous les soirs : 6M Une idée plus précise sur mon probléme Noreto ? Merci d'avance
  5. Bonjour Effectivement, ça, c'est mon débit en journée. En soirée, je suis à 3M de moins. Un cable ethernet peut provoquer ces baisses ? Si ce sont de trop fortes sollicitations du réseau, ce qui est le plus probable, quelle est la solution ? C'est donc bien un problème des équipements Free qui ne sont pas en mesure de recevoir autant de sollicitations ? Merci de ton aide Noreto
  6. Ticket d'incident enfin ré-ouvert... La bataille continue !!! Même si je suis de plus en plus sceptique... Noreto, s'il te plait, as-tu des infos plus précise sur mon dossier ? Merci
  7. Tu as de la chance ; pour moi, ça dure depuis le mois d'août et Free refuse désormais de ré-ouvrir un ticket d'incident. Je ne sais plus trop quoi faire... http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1115-d%C3%A9synchronisation-et-perte-de-d%C3%A9bit-en-soir%C3%A9e/
  8. Le problème perdure. Plusieurs désynchronisation hier soir pour me retrouver à 6M au lieu de 9 et surtout, chose étrange, en protocole ADSL2 au lieu de ADSL2+ ! Il y a eu une dernière désynchronisation à 5h du matin qui a fait remonter le débit à presque 7M et retour en ADSL2+... Quelqu'un a-t-il une idée ??? On m'interdit d'ouvir un nouveau ticket d'incident.... Que faire pour avoir un service optimum ? Merci
  9. Bonjour Tout d'abord, merci de prêter attention à ma requête. Mon problème n'est pas tant le nombre de désynchronisations mais c'est qu'à chacune d'elle, mon débit baisse. D'un débit aux alentours de 9M, je me retrouve en soirée vers les 6M et donc, je perds la réception HD pour la plupart des chaines TV. Pourquoi la resynchronisation se fait systématiquement à un débit bien inférieur ? Pourquoi ma marge de bruit fluctue sans cesse ? Le réseau est-il saturé en soirée ? Ce qui sous entendrait des installations inadaptées. Mon ticket d'incident a encore été fermé... Meci d'avance pour votre aide car j'ai bien peur de ne plus pouvoir compter sur l'assistance Free traditionnelle.
  10. Bonjour Depuis le mois d'août, je subis des désynchronisation chaque soir (3 en général) entre 18h30 et 22h qui font perdre 3 mégas à mon débit (normalement de 10 mégas). Après plusieurs ticket d'incident : passage d'un technicien Free, ticket GAMOT... le problème perdure. Ma marge de bruit varie continuellement... Mon dernier ticket d'incident a été fermé sans que j'en sois averti. Après appel au 3244, on m'a dit que Free ne pouvait rien faire. Seule solution pour ma charmante conseillère : résilier !!!! Un corp peut-il me prêter secours ? Je suis client chez Free depuis plus de 10 ans et je suis assez choqué par le peu de considération dont je suis l'objet. D'avance merci
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