Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

illanrdc

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

illanrdc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vis la même mésaventure que vous, Freebox avec câble et tout le tintouin renvoyé le 1er février, et plus d'un mois après on me menace de me facturer 80 euros un répéteur Wi-Fi que j'ai mis dans le colis. Ils m'ont envoyé un mail puis deux relances, malgré la preuve d'envoi du colis envoyée à inscription@free.fr et malgré ma visite en boutique Free durant laquelle la mention de la preuve d'envoi a été inscrite dans mon dossier client par le conseiller SAV. Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Je n'ai pas fait de photo du colis, comme un con. 😅 Je n'ai pas envie d'appeler un numéro surtaxé ou d'envoyer une LRAR et payer des sommes indues alors que je suis dans mon droit. Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement,
×
×
  • Créer...