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Stouphou

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  1. Salut, petit nouveau sur ce forum, je fais profiter de mon expérience de free afin de ne pas faire les mêmes erreurs que moi. Bonne lecture Je suis victime d’une véritable arnaque de la part de free, ne sachant plus quoi faire je me permets de mettre en garde les personnes afin qu’elle se protège de ce que je qualifierais de vol caractérisé. Pour le contexte, je suis chez free depuis de nombreuse années, suite à un déménagement de nos bureaux, nous demandons une ouverture de ligne pour nos nouveaux locaux et je résilie mon ancienne ligne. J’ai préféré effectuer cette démarche payant plutôt que le simple changement d’adresse (qui est gratuits), cela afin d’éviter une période sans internet. C’est là que les problèmes commencent. On me demande de restituer l’ancien matériel. Là je prends bien soin de regarder sur le site le récapitulatif du matériel pour ne rien oublier. Je prépare mon colis j’avais gardé les boites, donc j’ai bien vérifié mon colis est complet (Freebox révolution et la box tv avec tous les câbles, télécommande, et manette ainsi que les DEUX FREEPLUGS et leur câble. J’apporte mon carton avec le bon de retour que free m’a envoyé, à un point UPS exigé par Free. Je dépose le colis je demande un justificatif il me réponde que je vais le recevoir par téléphone. Je pense l’affaire conclus. Au bout de quelques semaines je reçois un rappel de matériel me précisant que si je n’envoie pas mon matos ils vont me le faire payer très cher. Je m’empresse de vérifier sur UPS le colis est marqué comme livré. Je soupçonne l’erreur et j’appelle leur service que je réussie à avoir au bout de 45 mn. ça commence bien ! J’explique mon cas 10 bonnes mn pour se faire comprendre. La personne se renseigne et me rappelle. Le lendemain toujours sans nouvelle je rappelle rebelote ! Attente ! Explication ! Il manquerait les freeplugs dans mon colis ??? Je m’explique, je confirme que mon colis était complet. Là on me demandé le certificat de dépôt avec le poids du colis du relais UPS. (Pour rappel) Point relais vers le quel free m’avais envoyé, je me déplace il me dise qu’ils ne pèsent pas leurs colis !!!! Nouvel appel ! Attente ! Explication ! Je vais m’arrêter là pour ce qui est d’expliquer les appels et autres face-to-free improductif. Je tombe systématiquement sur des personnes qui lise des réponses déjà écrites. On me demande d’envoyé une attestation sur l’honneur disant qu’il y avait bien mes freeplugs dans le colis, je m’exécute. Il faut dire qu’entre temps j’ai reçu des rappels me disant que FREE allaient me facturer ces Freeplugs 79 € . Après cela, malgré ces heures perdues au téléphone, un recommander qui ne sert à rien et un sentiment d’injustice, Free viens de me facturer 79€ Que dire ! Je vais mettre se beau message sur le maximum de site en espérant que quelqu’un de compétant chez FREE se penche sur mon problème. Entre temps j’espère que si vous vous posez des questions sur votre futur fournisseur, mon expérience pourras vous aider à faire le bon choix. Pour ma part je suis emprisonnée chez eux jusqu’en 2021. J’aviserai après. Sincèrement
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