Bonjour,
je suis parti de Orange ADSL vers FREE Fibre optique fin décembre 2022
j'ai demandé la portabilité d mon numéro en 05
début janvier 2023, la partie téléphonie était fonctionnelle sur la freebox, j'ai donc branché le téléphone dessus
j'ai aussi fait un teste pour savoir si mon numéro sonnait bien sur la freebox en passant un appel à partir d'un poste sur orange.
c'était bien le cas.
il y a presque 15 jours , j'ai constaté ma ligne freebox n'était plus joignable , même pire , à partir de orage, sfr .. le numéro n'existe plus
j'ai contacté le 3244 , ils ont analysés la ligne et hier à 15h12 , j'ai reçu un mail de free
qui dit que tout s’amble fonctionnelle et le ticket est clôturé
bien sur , ce n'est pas vrai, je ne suis pas joignable.
en plus, je n'apparait plus dans l'annuaire des pages blanche alors que dans mon espace client, c'est indiqué PUBLIE
il me semble évidant que ma ligne n'est plus joignable depuis l'effacement des pages blanches
free ne fait l'inscription alors de leur part, c'est une obligation légale