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greyg77

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  1. Ce matin, en emmenant la petite à l'école, j'aperçois un technicien Orange en train d"examiner un gros boitier. Si j'avais pu m'arrêter, je lui aurai demandé ce qu'il fait et s' il est au courant des problèmes chez FREE. Peut-être était-il là pour vérifier (réparer) ma ligne...
  2. Tu as bien de la chance CMULLE. Pour ma part, toujours désynchronisation. De temps en temps ça revient pour quelques heures. Puis ça repart. Définitivement énervant...
  3. Plutôt que de créer un club des désynchros, mieux vaut créer un club des free-cassos ! Comprendre ceux qui se cassent à la concurrence... A votre avis : Orange, SFR ou autres ?
  4. J'avais à nouveau le Freebox opérationnelle durant 24 h... A présent, c'est de nouveau le même cirque. Il y a effectivement un problème global puisque certains l'ont depuis août. C'est une honte. J'espère que les représentants de Free vont bientôt en prendre pour leur grade... je veux dire pour leur portefeuille ! Des milliers d'abonnés en moins, cela les fera réfléchir. Je conseille de faire un constat d'huissier et de suspendre les prélèvements. En droit, on appelle cela l'exception d'inexécution. Si votre conntractant ne remplit plus son obligation, vous pouvez arrêter d'exécuter la vôtre.
  5. Il n'y a personne pour nous dire exactement quel est le problème... Avec toutes les personnes concernées, il doit quand même y avoir une idée générale qui se détache de ces problèmes de désynchronisation, non ? Pour ma part, ticket ouvert le 25.10. Aujourd'hui rappel de la hotline. Bizarrement quand je choisis l'option informations sur le ticket d'incident, on me dit qu'un incident empêche la mise en relation avec le service ! C'est fort quand même. Pour ma part, c'est constat d'huissier mardi et opposition à prélèvement vendredi avec résiliation. Et back chez Orange.
  6. Mon ticket est au point mort depuis le 25 octobre. Il est inadmissible de ne pas avoir de réponse technique. Je vais faire un constat d'huissier relatant les dysfonctionnements et je vais résilier mon contrat pour absence de prestation.
  7. J'ai ouvert un ticket le 25.10. Ma freebox a fonctionné de nouveau du samedi 26 à 1sh au lundi 28 à 12h... De nouveau plus rien... même plus aucune synchronisation. Il tourne en boucle étapes 2, 3 et 4.
  8. Bonjour. Je suis un freenaute converti depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, ma foi est mise à rude épreuve dans la mesure où : - ma box se désynchronise toutes les minutes depuis plusieurs jours ; - la hotline est saturée ; - ce problème est apparemment récurrent et il n'y a aucune info. Freebox degroupee total NRA SAV67 Help !
  9. Bonjour. Je suis dans le même cas que drew. Son explication résume bien mes tracas depuis quelques jours. Désynchronisation toutes les minutes. Puis ça marche pendant 2-3 heures. A l'heure où j'écris, la box n'arrive plus du tout à se synchroniser. .. Toutes les lignes de la hotline sont saturées. Aucun moyen d'alerter qqn sur mon problème. C'est très irritant. Qqn peut-il m'aider ?
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