Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Magllllle

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé

Magllllle's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Premier post ici mais bon vous allez comprendre avec la situation.. Commande d'un iPhone 12 sur free flex le 30 aout... On est le 21, toujours rien ! 🤡 Toujours en cour de validation, excuses reçues de leur part (par appel) : "Attendre elle finira par apparaitre sur votre compte." Logique, 1 semaine plus tard "problème car l'administration l'avais bloquée alors je demande a mon supérieur tout de suite et vous le recevrez cette semaine." (ps. l'opératrice adorable) et enfin dernier appel la semaine dernière "Nous sommes à court de stock vous le recevrez dès qu'il sera disponible.". Je tiens à préciser que je ne vois toujours pas la commande sur mon compte, j'ai été rembourser de la somme débitée au début (ce qui est rassurant d'un point de vue) mais la j'avoue que je suis à deux doigts de les appeler pour demander l'annulation et aller directement acheter chez Apple (en sachant qu'il est disponible demain chez Apple...) ou si une âme charitable me réponds d'attendre encore un peu pourquoi pas mais j'ai vue sur vos messages d'attendre quelques semaines voir 1 mois cependant juste pour résumer : Commande effectuée sur le site le 30 aout, nous sommes le 21 septembre... Merci à tous ceux/celles qui pourront me répondre, pour ma part je me demande si c'est du à mon "impatience" ou à un service qui laisse à désirer ? (je ne peux pas blâmer les opérateurs car ils sont très gentils...).
×
×
  • Créer...