Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toulousain

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Toulousain's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Free sont des voleurs!! Et personne ne peut prendre en charge vos demandes. Cela fait plus d’un an que j’essaie de me faire rembourser une commande Free flex annulée par Free car suspicion de fraude car j’ai payé avec ma cb et le nom de l’abonnement est au nom de mon ex compagne, sachant que les prélèvements mensuels se font sur mon compte. Pourquoi pas sur l’annulation de la commande mais déjà il faut remplir un formulaire et envoyer sa cni, son rib pour se faire rembourser. Chose que j’ai bien entendu faite. Par téléphone, tout est ok, le remboursement va être effectué mais toujours rien et surtout pas de date de remboursement. A force d’appels, il manque finalement le rib enfin illisible. Sauf que je suis banquier et que j’ai imprimé un rib classique et lisible. A force de bataille, je renvoi l’intégralité des documents de demande de remboursement en recommandé avec AR. Mais voilà pas de réponse, et lors de mes appels à Free (difficile à avoir un interlocuteur ceci dit en passant), on me dit que c’est en cours mais pas de mail, pas de date. Pire on me parle de carte SIM disponible à la borne(rien avoir avec mon cas). Incompréhensible!!! Bref, c’est des voleurs! Pour finir, lors des locations de téléphone, la première s’est bien passée mais la deuxième j’ai payé 200 euros pour non restitution alors que le téléphone a bien été renvoyée avec justificatif à l’appui mais rien à faire. Free me doit 529 euros en tout et impossible de récupérer son argent. Des voleurs qui se font de l’argent de manière illégale et je vois que je ne suis pas un cas isolé.
×
×
  • Créer...