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Raky.Ftm

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  1. Bonjour, j’ai effectuée une commande Free Flex le 10 février 2022 (iPhone 13 128GB - Bleu). Ce n’est pas le premier téléphone que nous commandons chez free. De plus, nous avons chez eux 4 cartes sims + la box. J’avais besoin de ce téléphone avant de partir en vacances, pas de confirmation pendant plus de 2 semaines, puis au bout de 3 semaines je vois que ma commande est annulée. J’appelle donc pour avoir plus de détails et on me dit que je suis une fraudeuse (???) et que donc la commande est annulé. De ce fait, je commande mon téléphone directement chez Apple (ce que j’aurais dû faire dès le départ…). Je demande donc à FREE quand est-ce que mon remboursement sera effectué, on me dit de patienter que ça ne tardera pas. À mon retour de vacances, 11 mars, je me souviens de ces 299€ que FREE me doivent, je vérifie s’il y a eu un remboursement mais rien. Je les relance donc plusieurs fois et à chaque fois on me dit qu’il faut attendre, qu’ils vont remonter ma demande blablabla… Je suis compréhensive et j’attends. Hier, le 20 avril 2022, plus de 2 mois maintenant après cette commande annulée, j’appelle agacée et demande qu’on me rembourse. L’interlocutrice que j’ai cette fois me dit qu’il n’y aura pas de remboursement car il se trouve que la carte avec laquelle la commande a été faite a des impayés de 475€ ???. Je suis choquée par ce qu’on me dit, sachant que toutes les fois où j’appelais auparavant, aucun interlocuteur FREE ne m’a dit ça. Je demande une preuve écrite (courrier ou mail) qui prouve que je leur doit cette somme qui sort de nulle part. La femme au téléphone me dit que si je ne suis pas d’accord je n’ai qu’à envoyer un mail au service réclamation de FREE. LA BLAGUE. La seconde personne que j’ai au téléphone m’explique que ce n’est pas forcément à FREE que je dois ces impayés, sûrement a d’autres fournisseurs. Encore un gros point d’interrogation dans ma tête, car je n’ai aucune dettes envers un quelconque fournisseurs, et encore moins une telle somme. Et quand bien même ce serai le cas, je pense que je serai la première informée !!!!!! La personne au téléphone me dit de contacter ma banque pour plus de détails + me donne le numéro de « CFR recouvrement » car c’est eux qui ont signalé ces impayés. J’essaie de contacter cette entreprise mais les numéros que je trouve sur internet raccrochent au bout de 3 minutes. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu un soucies similaire avec FREE. J’ai plus que l’impression d’avoir été volé et je ne sais pas comment récupérer mon argent. ps.: j’ai contacté la banque qui n’a aucune traces de ces soi-disant impayés, j’ai donc bloqué la carte en question afin d’éviter tout futur problème mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
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