Bonjour à toutes et tous,
Depuis maintenant environ 3 semaines, impossible d'envoyer une newsletter à nos adhérent (magasin coopératif, 50aine de personnes (sur 1500) chez free.fr) via la plateforme mailjet.
Nos réglages mails sont bons (SPF, DKIM, DMARC) et validés par plusieurs services de test.
- SPF : https://dmarcadvisor.com/fr/spf-check/?domain=supercoop.fr
- DKIM : https://dmarcadvisor.com/fr/dkim-check/?domain=supercoop.fr&selector=mailjet
- DMARC (policy à none) : https://dmarcadvisor.com/fr/dmarc-check/?domain=supercoop.fr
Cela ne semble donc pas être un refus "technique".
Comment puis-je en savoir un peu plus sur pourquoi ces mails sont maintenant refusés avec "content blocked" comme seule information ? Les règles de filtrage spam ont changé ? Le site postmaster.free.fr est plutôt décourageant sur la volonté de les contacter... envoyant les mails via un prestataire, je n'ai pas les logs et retours d'envoi directs.
Bonne journée !
Arnaud