Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

us.mereau

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

us.mereau a gagné pour la dernière fois le 24 octobre 2013

us.mereau a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Localisation
    vierzon
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    VZN18
  • Longueur de ligne
    6259

us.mereau's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, depuis plusieurs mois j'avais noté une baisse significative de mon débit, j'ai donc décidé en septembre d'ouvrir un ticket incident. Suite aux vérifications des equipements qui non rien donner de particulier un technicien vient chez moi début octobre, celui-ci ne comprends pas pourquoi mon debit est si faible car avec son TP-LINK il est a 1 méga alors que ma freebox est à 40K. Donc échange de matériel. Je recois une nouvelle freebox une semaine plus tard.mais celà ne change rien, j'attends 15j et toujours pas de nouvelle du technicien qui devait surveiller ma ligne. Je décide donc d'appeler le 3244 et arrive avec beaucoup de difficulté a avoir quelqu'un. Cette personne test ma ligne et m'annonce un débit de 64k, je débranche donc ma freebox puis nouveau test et la j'arrive a 274k , elle m'annonce ensuite qu'une intervention est prévue chez moi le lendemain je m'en trouve étonné car je n'ai pris aucun RDV mais je lui répond OK. Nouvel étonnement quand a peine 5 minutes plustard je recois la cloture de mon ticket incident par SMS sans aucune explication. Je me retouve donc avec un débit toujours aussi bas (alors que le technicien arrive lui a avoir du 1 méga) et aucune information de la part de free. Pourquoi le TP-LINK a un bon debit et pas ma freebox ?
×
×
  • Créer...