Bonjour j'ai aussi passé une commande avec l'offre freeflex le 11 février. Je devais être livré à domicile le 23 mais rien car ma commande n'est tjrs pas validée. J'ai contacté l'assistance Free sur Twitter qui me dit que leur partenaire vérifie mon identité et qu'il reconnaisse un délais de livraison anormalement lent. Je les harcèle tous jours mais n'ont aucunes autres infos à me donner car il ne peuvent joindre leur partenaire. Je ne sais pas quoi faire ? C'est quand même dingue. Je viens de m'apercevoir que mon paiement a disparu sur mon compte. Ma banque me dit que c'est free qui n'ont pas fait remonté l'info pour valider. Et que du coup l'argent est revenu sur mon compte. Ils jouent a quoi sérieux !!!
Bonjour, commandé le 11 février tjrs en demi lune sur l'étape validation. L'assistance Free incapable de m'apporter des réponses concrètes. J'hésite à annuler et a galérer pour récupérer mon remboursement