Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Drew211

Membre
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Reims
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    CHN51
  • Longueur de ligne
    2502

Drew211's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ils m'ont rien dit du tout ! C'est revenu comme par magie et hop ticket d'incident fermé. Voilà ce qui se trouve dans la section assistance de mon compte : 16/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.06/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.18/11/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.19/11/2013 Suite à la demande du 18/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA22/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/09/2013 a été fermé.Pour ma part je n'exclu pas un retour à la catastrophe, je suis de nature pessimiste !
  2. Le 22/11/2013. Pour l'instant pas de coupure, débit plus que correct (montant et descendant) Je viens de reboot ma Box et toujours pas de coupure ! Si ça recoupe, je fais un malheur !
  3. Maj : Ticket d'incident terminé, il semblerait que mon problème soit définitivement terminé ! Connexion stable depuis une semaine, débit en up et down normal. Y'a plus qu'à être remboursé maintenant ! Merci tout de même à Free même si ils ont ramés comme des chèvres !
  4. Maj : Stabilisation de ma Freebox depuis 54 minutes après des jours de désynchronisation. J'ai appelé Free pour avoir des nouvelles, il semblerait que mon problème vient des équipements de France Télécom. J'attend donc la résolution de mon problème, en espérant que ce soit terminé pour noël. En attendant je prie Dieu pour que ça reste stable le plus longtemps possible ! J'en veux pour mon argent !
  5. Je viens aux nouvelles, Après avoir écrit que le problème venait de leurs équipement, ils me disent aujourd'hui : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. J'ai discuté avec un technicien sur un forum free et là il me dit : Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, il s'est avéré que le souci ne vient pas de votre ligne free, nous avons fait appel à FT afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale, le rendez vous itinérant a été annulé vu que le souci a été détecté au niveau de la boucle locale. Ils me prennent pour un con non ?
  6. Voilà la réponse de Free concernant mon problème La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier D'un coté ils me disent que ma ligne a un problème et de l'autre c'est leurs équipement, je comprend plus rien !
  7. Le problème avec Free c'est qu'ils ont tellement de client qu'ils finissent par négliger leur propre client de longue date ! Le mot d'ordre chez Free c'est : rentabilité et à cours terme si possible ! Alors ils négligent, laisse traîner les dossiers dans l'espoir que Dieu s'en occupera ! C'est comme dans une famille nombreuse, plus t'as de gosse, plus tu délaisses les autres ! Je pense que Free est sur une pente glissante, très glissante et que c'est eux qui savonnent ! Si Free continu dans cette voie là, je donne pas chère de leur peau... Les concurrents doivent être ravis
  8. Pas de problème ! Maj : Il semblerait que ma Freebox arrive a se stabiliser seulement avec un faible débit. Samedi, ma Freebox a tenu 24 heures sans coupure avec un débit à 2,8 mégas. Actuellement ma Freebox s'est stabilisée avec un débit à 2,7. J'aimerai savoir si Free pouvez limiter mon débit à 2,8 (ou 3) le temps que France télécom règle le problème ? Ceci pourrait me garantir une connexion stable le temps de la réparation.
  9. Moi aussi je rencontre le même problème, coupure toutes les 1'14". Un technicien est venu 1 mois et demi après le signalement du problème et a constaté que c'était ma ligne qui avait un problème. J'attend l'intervention du technicien de France télécom. Le technicien est passé vendredi matin maintenant j'ai plus qu'à attendre la suite...
  10. Ce n'est pas une menace irréelle, je comptais changer d'opérateur si Free ne m'envoyé pas de technicien. En un mois de temps, free avait largement le temps de m'envoyer un technicien. Cela veut tout dire. Ps : Sans vouloir être désobligeant, il faudrait à l'avenir soigner votre orthographe.
  11. Maj : Free daigne me donner rendez-vous avec un technicien ! Ma menace de résiliation a fonctionné à merveille.! J'ai été chez SFR pendant 2 ans sans trop de problème. Je suis chez free depuis 6 mois, j'ai que des problèmes ! Alors dans ce cas, vous ne pouvez pas juger les autres concurrent.
  12. Bon après de multiple coupure et la lenteur de free (pour ne pas dire inactivité) j'ai décidé de quitter Free pour rejoindre SFR. Je ne ferai surement pas de la bonne publicité auprès de mes proches, je vous l'assure ! Bientôt deux mois de galère, je décide de raccrocher. Pour la résiliation, j'attendrai que ma freebox remarche pour faire les démarches. Je ne remercie pas Free.
  13. Rebelote, ma Freebox a recoupée toute la nuit ! Y'en a vraiment marre ! Faut arrêter de ma prendre pour un con là. Depuis 2 mois y'a eu aucune intervention de la part de Free, pas même un rendre-vous avec un technicien !
  14. Moi aussi ! Ma freebox se coupe toute les 1'14" ! Parfois elle est stable et puis paf ça repart ! En tout cas je met un 0 pointé sur la qualité Free !
  15. Maj : Une fois de plus ma freebox recoupe ! Free ne semble pas bouger d'un pouce depuis le début du problème il est donc temps de faire appel à la force. Je prendrai contact très prochainement avec la défense des consommateurs pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. Comme on dit, trop c'est trop, il faut que ça bouge !
×
×
  • Créer...