Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ashes09

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Ashes09 a gagné pour la dernière fois le 24 février 2022

Ashes09 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ashes09's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je viens donner des nouvelles de ma derniere commande, pour ceux que ca interesse. Comme beaucoup ici, elle a ete annule apres une semaine, par contre, aucun probleme de remboursement, l'argent est retourne sur mon compte le lendemain. Je ne sais toujours pas pourquoi mes commandes sont annule et pourquooi je n'arrive pas a obtenir mon telephone.
  2. Moi j'ai ete rembourse pour les deux achats. J'ai repasse une commande qui a l'air d'avoir fonctionne. Toujours avec paypal, par securite.
  3. Bonjour, Moi pour le moment, je n'ai fait aucune demarches. Paypal affiche "Suspension temporaire de carte a FREE MOBILE", expiration le 20 Fevrier, donc j'attends demain pour voir si l'argent revient sur mon compte. Concernant le deuxième paiement, avec la carte de ma mère, ça n'apparaît pas encore sur son compte alors j'attends aussi.
  4. Bonjour, Me voilà dans la même situation, cliente depuis 10 ans. J'ai commandé un téléphone avec FreeFlex, commande qui a été annulée la seconde suivant le prélèvement. J'ai contacte le service client qui m'a dit que j'allais être remboursée et que la commande n'avait pas fonctionne car la carte bancaire (a mon nom), n'était pas au même nom que le titulaire de la ligne (ma mère). Compréhensive, j'ai repassé une commande avec la bonne carte, celle au nom de ma mère en me disant que je serai rapidement remboursée du premier prélèvement... Commande instantanément annulée. Je me suis déplacée en free center, ils ne peuvent rien faire. Il faut attendre. Même chose quand on appelle. Bien. De quel droit prennent-ils l'argent s'ils n'acceptent pas la commande ? Pour la première commande, pas vraiment de problème, j'ai payé avec ma carte Paypal, si je ne suis pas remboursée dans les 10 prochains jours, j'ouvrirai un litige paypal, car ils sont très réactifs. Par contre le second paiement a été effectue avec une carte standard.
×
×
  • Créer...