Bonjour,
Me voilà dans la même situation, cliente depuis 10 ans. J'ai commandé un téléphone avec FreeFlex, commande qui a été annulée la seconde suivant le prélèvement.
J'ai contacte le service client qui m'a dit que j'allais être remboursée et que la commande n'avait pas fonctionne car la carte bancaire (a mon nom), n'était pas au même nom que le titulaire de la ligne (ma mère).
Compréhensive, j'ai repassé une commande avec la bonne carte, celle au nom de ma mère en me disant que je serai rapidement remboursée du premier prélèvement... Commande instantanément annulée.
Je me suis déplacée en free center, ils ne peuvent rien faire. Il faut attendre. Même chose quand on appelle.
Bien. De quel droit prennent-ils l'argent s'ils n'acceptent pas la commande ?
Pour la première commande, pas vraiment de problème, j'ai payé avec ma carte Paypal, si je ne suis pas remboursée dans les 10 prochains jours, j'ouvrirai un litige paypal, car ils sont très réactifs. Par contre le second paiement a été effectue avec une carte standard.