Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

ahamada93

Member
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

ahamada93's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later Rare
  • First Post

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonsoir Chre, Le smartphone est bien disponible '"VIVO Y72 5G", ça fait 2 mois qu'il était indisponible, je consulté mon espace free quasiment tous les jours et le lendemain de la mise en stock je l'ai commandé. La conseillère m'a simplement dit, il est possible qu’après versification des éléments fournis, une anomalie a du être détectée..! Elle m'a conseillé de me rendre directement en boutique pour me le procurer sur place une fois que la commande passe..! donc c'est un souci de stock.
  2. Bonjour, je suis presque dans le même cas que Carine62. j'ai commandé un smartphone depuis le 22 novembre 2021, livraison prévue sous 8-12 jour. jusqu'à hier tout semble aller mieux et cet après midi je consulte mon espace et surprise le statut de ma commande est X annulée. Aussitôt je contacte le service client free et la réponse est la mémé que Carine62 (notez une adresse est envoyez un courrier de réclamation de remboursement avec les papiers que je vous cite.. RIB et pièce d'identité) afin de vérifier votre identité et procéder au remboursement. Je n'ai pas trouvé ça logique mais j'ai quant même noté. N.B: je suis chez free mobile depuis début 2012 et j'en ai déjà fait 2 commande de la sorte dont la dernière en date de Mai 2019, étonnant que cette fois ci j'ai un refus de location..!!! Merci de votre aide!!
×
×
  • Create New...