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  1. Bonjour à tous, Sans roulement de tambours ni suspense, ma migration vers Sosh hier s'est très bien et très vite passé. Plus aucun paquets perdu, plus aucune coupure, je ne vous fais pas de dessin. Cependant, le problème régional reste de mise, je ne pense donc pas correct de fermer ce sujet. Bon courage pour les autres, n’hésitez pas à alimenter ce poste si les choses s’améliore.
  2. Salut, Je pense malheureusement que ton problème est simple. Tu subit les coupures réseaux de l'infra globale de Free comme beaucoup de personne en France, regarde les autres post. La tv que tu regarde (Netflix, Prime) n'est pas impacté car elle met en cache (mémoire tampon) ton programme, donc c'est 'transparent' Mais si tu ping ta box (192.168.1.254) et en parallèle internet (ex : 8.8.8.8) tu va voir des perte de paquets (5 ou 10 ou plus) sur internet mais pas sur la box. C'est ça tes coupures réseaux. Ce problème impact aussi bien la fibre, l'ADSL/VDSL et la 4G de Free Si c'est cela, bon courage. Free ne fait rien, et la plupart abandonne et résilie (moi le premier).
  3. Un conseil, profitez du black Friday, c'est le moment
  4. Bonjour @Chre Le problème est devenu tel que je ne peux plus travailler (Télétravail permanent) j'ai switché sur de la 4G Orange jusqu’à Lundi. Je vous passe les détails du 'support' Free, c'est affligeant, vous n'imaginez pas les bêtises que l'on sert ou demande de faire. C'est une vaste plaisanterie et je pèse mes mots. Je suis Ingénieur réseaux, il est absolument impensables de traiter mes clients de la sorte, je ne mangerais pas grand choses en fin de mois, ni même en début ! En même temps, il faut être honnête, 40 € pour une box ultra moderne, 10Giga de débit, des services en pagailles, il faut bien des économies ailleurs = Infra en carton, support inexistant
  5. Bonsoir Claudius et Thibo, Je suis désolé de lire que vous avez aussi les même problèmes, mais quelque part, cela confirme le soucis du coté de chez free (même si déjà prouvé) Rassurez vous, oui j'ai trouvé une solution, j'ai souscrit un abonnement fibre Sosh, et le raccordement est prévu Lundi matin Pour ne pas vous donner de faux espoirs, j’étais avant à Charmes (ADSL), j'ai les problèmes la depuis plus d'un ans au cumul. (2 logement, Fibre, ADSL, 4G) Free ne fera rien tant que ça ne sera pas une coupure franche. Le service technique est en carton, il ne sert à rien, et j'imagine que la poignée d’ingénieur réseau compétant fait tourner ça à bout de bras, donc impossible de leurs remonter l'info. Malheureusement, ça sera nos résiliations qui feront bouger les choses. Le problèmes sera réglé que nous ne seront plus la.
  6. Voici malheureusement la solution à nos problèmes, je n'ai jamais vu cela en 13 ans chez Free. Je vais donc résilier cette semaine, je vous informe de la suite, mais si il n'y a pas de suspense...
  7. Bonjour a tous, Je rencontre malheureusement les même problèmes, et beaucoup dautre personnes du département. Mais dans les Vosges ! Donc bien loin de la haute vienne. A vous lire, je pense avoir trouvé la solution à mon problème 😍 Allo Orange 🎉
  8. Merci pour votre réponse, malheureusement ( ou heureusement) Ma Connexion est stable a 100% , jamais de déconnexion, même en un mois. Free ne regarde pas au bon endroit. Le support se concentre sur ma ligne qui fonctionne très bien, alors que le problème se situe plus loin sur le réseau. C'est la même choses pour les membres de ma famille et toutes les personnes free secteur Sud Nancy. Pour le recommandé par voie papier, je ne pense malheureusement plus avoir l'énergie ou la patience. Je dois vous faire part de l'historique. J'ai déménagé il y a 3 mois, et les problèmes sont là depuis mon arrivée mais, avant, j'avais l'ADSL free a 30km de mon domicile actuel avec exactement les même problème ( en plus des desynchro DSL) bataille avec free pendant 9 mois, nombreux tickets, expertise free + orange, pour au final rien de résolu. Même avec des évidences de coupures synchrone DSL et 4G. Si malheureusement le niveau 2/3 du support n'aide pas, je bascule chez Orange qui bien sûr n'a pas ces problèmes la ( et malheureusement les même services) car d'autres personnes (Voisins,famille) chez Orange/Sosh, nont aucun problèmes
  9. Voici ce qui se passe lors des coupures, et c'est bien pire les soirs
  10. Bonjour à tous, Nouvel inscrit, pour une dernière bouteille a la mer avec mes problèmes d'internet. Abonné Freebox Delta 10G + Pop , j'ai des problèmes de micro coupures depuis plusieurs mois, et sans grande surprise, Free fait la sourde oreille. Les problèmes sont simples, micro coupures d'internet plusieurs fois par jour, avec coupure synchrone de la TV, internet et téléphone Fixe. Lorsque internet revient, tout repart. Je précise bien-sur que je n'ai aucune coupure sur le LAN, la box reste toujours joignable (aucun ping perdu) Je vous épargne les propositions du service client (déroule des script de dépannage sans vraiment comprendre) Aujourd'hui, je confirme que beaucoup de personnes, dont la famille sont impacté par les même problèmes dans tout le département (88/54). Pire encore, lorsque je mets en parallèle un PC sur la Freebox et un PC connecté sur un router 4G Free, certaines fois les coupures et restauration sont synchrone. Malgré ces évidences, Free me dit que tout est OK sur ma ligne, ce qui est le cas bien-sur, car le problème semble vraiment se situer sur les infrastructure globale (Routeur défectueux ? Software bug ? ) Au lire des postes sur internet, les même problèmes sont vu sur tout le territoire. Free compte il communiquer officiellement ? donner un ETA ? Etant en Télétravail, il n'est plus possible de travailler correctement avec un VPN qui saute 10x par jour sans parler du téléphone/Teams/Skype) La solution sera-t-elle de résilier pour la concurrence ? Pouvez vous aider dans une telle situation ? (j'ai trop lu de personnes qui annonces avoir baisser les bras et régler le problème en partant) Merci de m'avoir lu à défaut de trouver une solution :)
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