Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sylvain Battesti

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Sylvain Battesti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le CPL n'est pas actif poour ma part. A savoir que même en wifi le problème est identique.. Le test idéal aurait été d'avoir un autre modem vdsl2 afin de tester un disfonctionnement possible de la box..
  2. J'ai fait un copié collé de ce forum et de la news freenews au technicien itinérant free sur son mail (qui est resté trés ouvert sur ce point) Il fera surement une remonté de tout ça
  3. Est ce que l'un de vous à tester en mode bridge ? (parametrable sur l'ip de votre box depuis un navigateur) Ca desactivera le routage (donc un seul PC connectable en aval)
  4. Le tech est passé, malheuresement il, n'avait qu'un modem à synchro adsl2 a tester sur ma ligne (ils sont trés peu a avoir un modem a synchro vdsl2), évidement cela marche trés bien en adsl2, ils renvoient LE tech de bordeaux qui à la box compatible vdsl2 afin de voir si le problème se reproduit sur une box différente de la notre. A suivre donc.
  5. Visiblement un technicien nous à bridé à de l'adsl max ( 8 M), en effet c'est stable, mais bon de l'adsl2 au moins ce serait un poil mieux!(voir stabiliser le vdsl on s'habitue vite au luxe ^^)
  6. Exactement même problème sur ma box en vdsl Symtome: dés lors que j'accède à un télchargement dépassant ~2Mo/sec > coupure du net (synchro OK -tél ok ) Et pareil, si je reboot la box, le dns reste injoignable pdt un temps indeterminé (entre 5 -15 min) J'ai quand même l'impression que ce problème est plus ou moins lié à la maj 2.04 de la box (aujourd'hui en 2.0.5 même problème cela dit) Le plus incompréhensible est que sur mon ip free 78.xx.xx.xx je ping le 78.xx.xx.254 j'ai donc la passerelle mais pas le serveur dns.. Mes température sont haute mais pas extreme selon le dernier tech free que j'ai eut. Je suis pour le moment sur un dlink en adsl2 et la plus de coupure quand je lance un dl.. Numéro de ligne si besoin : 0556713235 edit: je précise que la panne est généralisée sur tout mes postes en réseaux lorsque l'incident intervient et même wifi.
×
×
  • Créer...