Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

psychotom

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

psychotom's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Marmitte pour ces tuyaus - je vais essayer ça ! Pitié pas le tickettttttt ! Je croise les doigts
  2. Pour ma part, en VDSL, j'ai pas mal gagné ! Super pour Internet - mais j'ai toujours dorénavant une image télé avec freezes et artefacts de pixels ! Faut attendre à nouveau qu'un mec chez Free appuie sur un bouton ?
  3. Alexlolo merci pour ton message - C'est vraiment fatiguant Free ! Ils ont fermé mon ticket sans s'occuper du problème de le télé qui était apparu en même temps que le bridage ... c'est reparti pour des plombes au téléphone avec leur SAV !
  4. A nouveau un petit post - j'aimerais savoir si vous connaissez des soucis sur la tv depuis ces problèmes ? Avant tout était nickel, des micro-freezes et des artefacts sont apparus avec ce soucis, j'ai toujours ces soucis sur la télé. Et vous, votre tv fonctionne bien ?
  5. Ah ! Enfin ça à l'air de se solutionner - tout fonctionne à nouveau en effet ! Par contre, j'ai noté la même chose que toi redhotseb, on a pas le débit annoncé (95 Mo dispos annoncé sur ma ligne et des tests avec 65Mo max) - un bridage pour éviter de faire flamber nos freebox ? En tout cas, j'ai pas aimé la gestion de ce soucis par Free - mon ticket a été fermé sans explications - ils feraient mieux de transférer un peu de budget de pub vers l'accueil et surtout le suivi de leurs clients. Un peu de relation clientéle ne serait pas du luxe !
  6. SYLVAIN > J'ai pas de modem VDSL2 - mais en effet ce serait bon que quelqu'un puisse tester ça ! Au passage, personne n'a eu des news de quelqu'un de chez Free sur ce sujet ?
  7. Bon alors tu n'as pas le même soucis que moi, nous ?, par ce que j'ai fait des test avec UNIQUEMENT mon PC branché sur la freebox en ethernet ! Donc pas de soucis de CPL chez moi ! Les autres > Vous avez fait des tests en virant le cpl de l'histoire ?
  8. Napakatbra > Ah - ben alors c'est pas un soucis de CPL Bienvenue dans notre club des oubliés du VDSL !
  9. Napakatbra > alors tu as eu un soucis différent du notre ! Notre problème vient quand on essaie de télécharger à haut débit des fichiers, pour ma part de plus de 40 Mo ! C'est court !
  10. Napakatbra - j'ai en effet des appareils en cpl ici - mais sur mon ordi de test, je suis en bon vieux cable ethernet en direct avec la freebox. Tu es en VDSL ? Sylvain > good pour ton action ! Et c'est bon qu'une news sorte sur le sujet ! > Espérons une réponse de quelqu'un de chez Free !
  11. Buno > j'ai configuré netlimiter sur 7500 KB/s dans les paramètres du logiciel. NetBalancer est bien aussi - facile à utiliser de toutes façons. Marmitte > apparement nous ne sommes que quelques uns à qui arrive se soucis - d'autres on vu leur freebox revolution passer d'adsl à vdsl sans aucuns soucis ! En tout cas une explication par quelqu'un de chez Free éclairé (avec une date de retour à la normale ? attente d'un nouveau firmware ?) serait bienvenue !
  12. Et non ! Aucun ! Par ce qu'il n'en savent rien à mon avis ! J'ai eu au téléphone des techniciens niveaux un, leur chef et le chef de leurs chefs et personne n'a su me dire ce qu'il se passait. Moi je n'ai plus le droit de les appeler, ce qu'il faut c'est que l'un de vous demande à parler au chef des chefs des chefs, voire mieux si possible (attention à pas vous tromper quand vous demandez à leur parler) - par ce que tous les autres simples chefs ou chefs de chefs chez Free ne peuvent rien pour vous.
  13. Pour résumer, on sait toujours pas si un nouveau firmware va vraiment solutionner notre soucis... au passage c'est insupportable la politique de Free sur leur SAV > quand un ticket a été ouvert, impossible de joindre le sav pour prendre des nouvelles ... au téléphone aprés les identifiants : "votre ticket est en cours de traitement merci et à bientôt ! " ... Ticket ouvert depuis plus de 15 jours ! >>>> Genre vous avez un soucis, c'est en cours de traitement, mais on ne vous dit pas quand on va s'occuper de vous et vous ne pouvez pas nous appeler pour en savoir plus ... je me vois mettre en place ce système avec mes clients !! Mais qui fait ça ???!!! FREE ! C'est insultant pour leurs clients.
  14. Uurbana, merci de ta contribultion, mais en effet, ici on a ce soucis par ce qu'on est tous passés au VDSL - Auparavant en adsl pas de problèmes non plus ! Mais on est tous très contents de savoir que tout fonctionne bien chez toi ! BRUNO tu as exactement le même soucis que nous tous > installe un logiciel genre netimiter pour mac pour l'instant ! - comme le dit juntha ça fonctionne pas en wifi non plus - c'est juste que tu as un débit moindre qu'en ethernet. Pour ma part, j'ai limité mon débit à 7500 K - ça fonctionne, au dessus de 8 plantage ! Pour résumer, on sait toujours pas si un nouveau firmware va vraiment solutionner notre soucis... au passage c'est insupportable la politique de Free sur leur SAV > quand un ticket a été ouvert, impossible de joindre le sav pour prendre des nouvelles ... au téléphone aprés les identifiants : "votre ticket est en cours de traitement merci et à bientôt ! " ... Ticket ouvert depuis plus de 15 jours !
  15. Alors pour répondre à Juntha, moi non plus, je n'ai pas fait bien attention à la version du firmware - ni au fait que j'étais passé en VDSL ! Mais le problème est apparu il y a 3 semaines, apparement ça peut coincider avec la sortie d'un nouveau firmware, j'en ai marre de ce soucis en bois !!! Faut qu'ils se bougent chez Free, ça a déja trop duré !
×
×
  • Créer...