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  1. Bonjour, Etant dans le même situation je me permets d'écrire dans ce sujet. Depuis le mois d'août j'ai des déconnexions très fréquentes. Après l'ouverture de 3 tickets le problème n'est toujours pas résolu. Le dernier est toujours en cours depuis le 19/09. Un technicien est venu au mois d'août et avait parlé d'un souci avec un parafoudre sur la ligne. Celle-ci a été surveillée quelques jours mais ça avait bien fonctionné à ce moment là et le ticket fermé. Le problème s'est même aggravé depuis quelques jours et il est impossible de regarder la tv, de téléphoner ou de se connecter à internet. La freebox serveur redemarre toutes les minutes (je n'ai pas chronométré mais on dirait bien toutes les 74 secondes). J'ai encore appelé la hotline ce matin et on m'a dit que des tests étaient en cours notamment de position. Sur le suivi du ticket incident j'ai le message suivant : " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. " Apparemment aucune demande n'a été faite auprès de FT. Je croyais qu'avec la freebox révolution on avait une assistance VIP avec intervention d'un technicien en moins de 10 heures. Là on approche des 10 jours et rien. Ca commence à être très énervant. En plus pas d'antenne tv sur le toit du bâtiment donc pas de tnt donc depuis plusieurs jours pas de tv du tout (ou alors 10 secondes / minute donc inregardable !!!). Si quelqu'un du SAV passe par içi merci à lui de faire bouger les choses.
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