alors enfaite il se pourrait que le jour même vous ayez reçu confirmation de commande mais ça risque de pas s’actualiser pendant plusieurs jours, voire même il se pourrait que la somme débité soit re créditée.
Pas de panique, c’est normale, (trop bizarre) mais c’est ce qui s’est passé pour moi, je t’avoue que je n’y comprenais strictement rien au départ. Mais au final j’ai patienté, et ça d’actualise tout seul ! Mais si tu as un doute va directement dans les boutiques free, d’ailleurs petit conseil, prochaine fois si tu veux passer par fee flex va directement en boutique free car tu auras le téléphone directement sur place !
J’ai reçu ça : “ INFO FREE : Bonne nouvelle, votre Apple iPhone 12 64Go - Noir vient d'être expédié ! Pour récupérer votre colis, merci de bien vouloir vous présenter dans le point relais choisi lors de votre commande, muni d’une pièce d’identité à votre nom ainsi que de ce code : ***** . En cas de colis ouvert, vide ou abimé, refusez le colis et mentionnez le motif du refus sur le bon de remise. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 3244. »