Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SebHash

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    CQF44

SebHash's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Comme quoi il faut insister, j'ai profité d'une déconnexion (chenillard) pour rouvrir un ticket. les tests auto ayant constaté l'anomalie, le ticket a conduit à programmer un RDV. Le gars est venu, dégagé le condo dans la prise test (sans aucun effet) et surtout confirmé le pb matériel... Changement du modem de ma V5 et les débits sont remontés... Je pensais pas que le modem pouvait être "cassé" en limitant la bande passante... mais le changement de boitier a bien fait la différence... Ça a duré 3 mois mais c'est réglé... repassé à 13 Mb/s au lieu de 5...
  2. et hop deuxième ticket ouvert, pendant la phase de diagnostic sur le site, ils signalent une anomalie de la ligne et 2 jours plus tard, le ticket est fermé... toujours eu aucun contact avec un techos... on se demande à quoi ça sert d'ouvrir un ticket...
  3. Salut, J'ai constaté juste avant de partir en vacances, une soudaine baisse de débit sur ma ligne dégroupé (j'étais à 1,4M/s pour être maintenant entre 515 et 545 k/s) ouverte depuis plus de 6 ans : NRA : CQF44Longueur : 1979 mètresAffaiblissement : 29 dBVotre adresse IP/masque : 82.231.140.27 / 24 Par ailleurs, je constate aussi de gros freeze par moment dans la journée (pertes de 6 à 8% de paquets sur une période de 10 min de test). J'ai évidemment fait les reboot hard, et même testé sur la prise de test de FT en entrée de mon installation sans amélioration notable. J'ai ouvert un ticket chez free le 17/09 qui vient d'être fermé manifestement sans la moindre explication ni action quelconque... Comment rouvrir le ticket et demander une réelle action ? Merci d'avance Seb.
×
×
  • Créer...