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SebM

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  1. Bonjour, Des nouvelles de mon problème : - FT est intervenu sur le relai le 19. Message GAMOT : RET (Rétabli). Or le problème subsiste toujours... - RDV pris avec un technicien le ... 01/10/13 ! 12 jours !?!? Après avoir poussé une gueulante au téléphone et obtenu la compassion du conseiller téléphonique, ce dernier m'a gentiment proposé un dédommagement de .. 10 euros ! Pour un mois sans connexion je trouve que Free se fout un peu de ma poire (pour rester poli). Mon cousin, chez Orange, a eu un problème sur sa box récemment. Un technicien s'est déplacé dans la semaine pour constater le problème et sa box a été remplacée. Un service client efficace, voilà ce qu'il manque à Free. Pour ma part, après avoir comparer les offres de la concurrence, qui n'ont rien à envier à Free, mon choix est fait. Demain, je vais chez Orange.
  2. Bonjour, Merci noreto, mais ça je le savais déjà... J'ai la page ouverte en permanence depuis que j'ai ouvert le ticket ! Je ne comprends pas ces délais aussi longs de la part de Free. Et je ne parle pas de la difficulté d'avoir quelqu'un au téléphone (je crois que Free a inventé le labyrinthe téléphonique), d'une part, qui puisse vous apprendre quelque chose que vous ne savez déjà, d'autre part.
  3. Bonjour, J'ai le même problème que toi Bastoune, freebox bloquée en étape 2, parfois ça passe en étape 3 le temps d'une demi-seconde, et rebelote étape 2... Pour info j'ai emménagé dans un logement (neuf) le 28/08, jamais eu de problème dans mon ancien logement. - Demande de déménagement effectuée le 18/08, - Connexion soit disant activée le 06/09, - Ticket incident ouvert le 10/09, après avoir testé 1000 fois tous les cables et toutes les prises de mon logement... - J'ai reçu un mail de Free aujourd'hui le 16/09 pour me dire que le problème ne viendrai pas de leurs équipements, donc le relai est passé à FT... Sachant que, d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone, cela peut prendre de 3 à 10 jours, et que selon ce que je viens de lire le soucis vient généralement de la box, je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion... Je pense que je vais finir par faire comme Duncan, aller voir ailleurs...
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