Bonjour, J'ai le même problème que toi Bastoune, freebox bloquée en étape 2, parfois ça passe en étape 3 le temps d'une demi-seconde, et rebelote étape 2... Pour info j'ai emménagé dans un logement (neuf) le 28/08, jamais eu de problème dans mon ancien logement. - Demande de déménagement effectuée le 18/08, - Connexion soit disant activée le 06/09, - Ticket incident ouvert le 10/09, après avoir testé 1000 fois tous les cables et toutes les prises de mon logement... - J'ai reçu un mail de Free aujourd'hui le 16/09 pour me dire que le problème ne viendrai pas de leurs équipements, donc le relai est passé à FT... Sachant que, d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone, cela peut prendre de 3 à 10 jours, et que selon ce que je viens de lire le soucis vient généralement de la box, je ne suis pas prêt de récupérer ma connexion... Je pense que je vais finir par faire comme Duncan, aller voir ailleurs...