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marie_css16

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  1. Merci beaucoup pour votre réponse ! J’ai eu un sms de la part de Free environ 2h après avoir posté mon message, afin de prendre (enfin !) rdv avec un technicien. Je suis donc rassuré ! J’espère seulement tomber sur quelqu’un de compétent, et pas sur un/une débutant/e qui ne connaît pas encore grand chose du métier 😕 mais bon normalement c’est juste un boîtier à activer !
  2. Bonjour, Je suis étudiante, et j’ai emménagé avec mon compagnon dans un appartement à Poitiers, qui possède déjà un boîtier Fibre Free, qu’il faut donc activer par le biais de la venue d’un technicien. Cela fait plusieurs fois que j’appelle en environ 1 mois, et à chaque fois ils me relance auprès des techniciens, mais 0 appel de leur part… Avec les nombreux témoignages que j’ai pu lire, je commence à prendre peur, j’ai absolument besoin d’une connexion internet pour mes études, et je n’ai vraiment pas envie d’attendre des mois pour avoir enfin une véritable intervention…surtout que là, c’est simplement le boîtier à activer, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème… Je commence sérieusement à m’inquiéter et je n’ai pas franchement envie de m’énerver auprès d’eux, j’essaye d’être compréhensive, mais ça risque de ne pas durer si la situation perdure… J’attends donc des nouvelles avec impatience, peut-être qu’aller dans un « magasin » Free pourrait faire bouger un peu les choses ? Très bonne journée à vous, Marie.
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