Bonsoir depuis le 24/07 desynchro toutes les 1minutes14 .ticket ouvert le jour meme et depuis 48 jours voila l'evolution 24/07/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.appel 3244Madame, Monsieur, Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien : Sujet : Perte de synchronisation fréquente Date : 01/08/2013 Heure : 18 h - 20 henfin un peu d'espoirdommageParis, le 31/07/2013 Madame, Monsieur, Suite à un précédent contact avec nos services, vous nous avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec un technicien Free le 01/08/2013 entre 18 h et 20 h. Nous vous confirmons donc la prise en compte de votre demande d'annulation par nos services. Si l'intervention à votre domicile s'avère toujours nécessaire, un de nos techniciens prendra directement contact avec vous afin de convenir d'un autre rendez-vous. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Votre Service Abonnés.bien entendu je n'ai rien annulere appel au 3244Paris, le 16/08/2013 Madame, Monsieur, Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien : Sujet : Perte de synchronisation fréquente Date : 30/08/2013 Heure : 16 h - 18 hdianostic du technicien "parrafoudre hs chez FT ils ont 5 jours pour reparer c'est contractuel" et depuis toujours rien!....le 5/09 nouvel emailParis, le 05/09/2013 Madame, Monsieur, Suite à un précédent contact avec nos services, vous nous avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec un technicien Free le 30/08/2013 entre 16 h et 18 h. Nous vous confirmons donc la prise en compte de votre demande d'annulation par nos services. Si l'intervention à votre domicile s'avère toujours nécessaire, un de nos techniciens prendra directement contact avec vous afin de convenir d'un autre rendez-vous. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Votre Service Abonnés.la je pense qu'ils perdent les pedales annuler un rendez-vous 5 jours apres qu'il ait eu lieu faut le faire....Voila toute la consideration de Free pour un abonne depuis plus de 10 ans, qui ne va pas tarder a aller voir ailleur.bon courage a tous Finalement les PIGEONS que citait Mr NIEL sont chez FREE.