Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

moes

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About moes

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour, Le problème cest que pour du pro il n'y a pas beaucoup d'aide. Ticket ouvert depuis fin avril pour les souci de sms et aucunes réponses de la part du support. Client depuis plus de 15ans chez free ce "désagrément" (comme le dit le support free) va me faire aller voir la concurrence et je me rends compte que l'herbe peux être plus verte ailleurs. Tant pis pour eux.
  2. Malheureusement même pb que vous tous, je ne reçois plus de sms depuis plus d'une semaine sans réponse de Free pro bien sûr..... Enfin si ils m'ont dis d'aller chez un autre opérateur si cela devait trop problématique SUPER FREE PRO. Le plus gros pb est pour les authentifications a doubles facteurs type banque etc, mais ce qui m'exaspère le plus c'est que le service soit disant pro ne réponde rien et nous conseille d'aller voir ailleurs plutôt que de chercher a solutionner le problème. Cela est très dommage pour tout les pro qui on fait confiance a free et qui en fin de compte se ret
  3. Merci pour l'info @Chre je vais regarder cela
  4. Bonjour, Voici un petit retour d'expérience de chez free pro Passage a la fibre pro de chez free en avril non sans mal : pb de remonter d'ONU chez Jaguar (et car free travaille avec jaguar sur la partie pro) mais bon cela n'est pas le plus grave. J'ai passé mon abonnement perso free sur la box pro (abo gratuit) depuis je ne reçois plus de sms.... donc énorme problème pour la double authentification qui de nos jours est plus que répondu. Création d'un ticket il y a 1 mois pour ce problème et toujours rien de la part de free pro alors quand sur leur site je vois : "Plu
×
×
  • Create New...