Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

moes

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

moes's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Le problème cest que pour du pro il n'y a pas beaucoup d'aide. Ticket ouvert depuis fin avril pour les souci de sms et aucunes réponses de la part du support. Client depuis plus de 15ans chez free ce "désagrément" (comme le dit le support free) va me faire aller voir la concurrence et je me rends compte que l'herbe peux être plus verte ailleurs. Tant pis pour eux.
  2. Malheureusement même pb que vous tous, je ne reçois plus de sms depuis plus d'une semaine sans réponse de Free pro bien sûr..... Enfin si ils m'ont dis d'aller chez un autre opérateur si cela devait trop problématique SUPER FREE PRO. Le plus gros pb est pour les authentifications a doubles facteurs type banque etc, mais ce qui m'exaspère le plus c'est que le service soit disant pro ne réponde rien et nous conseille d'aller voir ailleurs plutôt que de chercher a solutionner le problème. Cela est très dommage pour tout les pro qui on fait confiance a free et qui en fin de compte se retrouve dans la m***e. Moi qui suis free depuis au moins 20 ans je commence a me dire que le trublion du net voit plus grand que ce qu'il est et que cela lui porte préjudice.
  3. Merci pour l'info @Chre je vais regarder cela
  4. Bonjour, Voici un petit retour d'expérience de chez free pro Passage a la fibre pro de chez free en avril non sans mal : pb de remonter d'ONU chez Jaguar (et car free travaille avec jaguar sur la partie pro) mais bon cela n'est pas le plus grave. J'ai passé mon abonnement perso free sur la box pro (abo gratuit) depuis je ne reçois plus de sms.... donc énorme problème pour la double authentification qui de nos jours est plus que répondu. Création d'un ticket il y a 1 mois pour ce problème et toujours rien de la part de free pro alors quand sur leur site je vois : "Plus efficace qu’une hotline, vous nous envoyez toutes vos demandes d’assistance en 3 clics depuis votre Espace Client. Nos experts s’engagent à vous apporter une réponse en moins de 8h, par téléphone ou messagerie." cela me fait rire , en faite non j'ai envie de pleurer. La partie mobile chez free pro est injoignable (même en interne ils passent par des tickets) , étant un peu sdm je vais a une borne free mobile pour revenir sur un forfait perso et la deuxième surprise je ne peux pas porter mon numéro car je suis déjà chez free!!! Appel au 3244 qui me dit qu'il ne peut rien pour moi car je suis chez free mais que la partie pro n'est pas gérée par le même service. Comme j'ai coutume de dire "tant que tout va bien le service suis" mais alors dès que les problèmes arrivent ba rien ne va. Mon conseil: attendre que free pro grandisse et pour ma part obligation de passer a la concurrence pour faire une portabilité de mon numéro car aucune réponse de free pro concernant mon pb.
×
×
  • Create New...