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JesseePah

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  1. Bonjour Gilles, La migration de POP ADSL vers Freepro a été faite le 8 avril. J'ai fait les portabilités des lignes mobiles en avril et les lignes fonctionnaient très bien jusqu'à la semaine dernière. J'espère que cela va se résoudre rapidement. Bien à vous Jessee
  2. Bonjour, Je suis un peu comme Jerome13, désabusé. J'avais, à la maison, 2 abonnements Free : 1 (depuis 2001 ou 2002 (modem usb sagem F@st508 je crois)) pour mon serveur de messagerie et pour faire des tests Asterisk ou autres geekeries, et un autre (depuis 2008) pour un usage plus "familial". Curieusement, mon abonnement de 2008 a été "fibrable" avant mon abonnement "historique". Lorsque l'autre l'a été à son tour, je n'ai pas pu en profiter car on ne peut avoir 2 abonnements fibre pour le même logement. Je suis donc resté en ADSL sur cet abonnement. Alors, quand l'offre FreePRO est arrivée et ayant une SCI, je me suis empressé de m'inscrire et j'ai maintenant 2 abonnements fibre séparés. Sauf que, comme l'a très bien résumé Jerome13, la configuration de la freebox est très limitée et, cette Freebox PRO ne me sert à rien (j'ai dû temporairement connecté mon serveur de messagerie sur mon autre abonnement (Freebox DELTA). Cette box ne me sert plus que pour appeler et recevoir des appels "fixes" et profiter d'abonnements illimités un peu moins chers (1 compris dans l'offre et 3 à 9.99 HT au lieu de 4 à 15.99 TTC). Il y a une semaine, j'ai appris que je n'étais plus joignable sur mon portable (mes correspondants ont un message leur indiquant que le numéro demandé n'est pas attribué). J'ai donc laissé un ticket sur l'interface le 20/05 à 10h13. N'ayant pas réponse, Je les ai appelés en fin de soirée. Ils remontent le problème au service concerné. Le ticket a été pris en compte le 23/05. Je ne peux toujours pas être appelé. Pire, depuis aujourd'hui, 2 des 3 autres abonnements ont le même problème. Alors, ne pas être appelé... soit. Mais comment je fais avec la double authentification (pour me connecter à la banque, pour les paiements en ligne, pour les validations de commandes ou autres paiements CB ?) Ce qui est surprenant, c'est que cela ne semble toucher que les abonnés Freemobile via FreePRO. En tout cas, je n'ai pas vu ou entendu parler de cas similaires sur d'autres forums. Je regrette vraiment d'être passé à la FreePRO. Cordialement Jessee
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