Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Paul61

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Paul61

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Merci beaucoup pour la réponse rapide de votre part, j'ai déjà un ticket de support ouvert sur mon espace client, un conseiller va me contacter par téléphone ce mercredi pour me donner plus de nouvelles concernant cette situation. Je vous tiens au courant des mercredi. Cordialement.
  2. Bonjour Free Pro, J’ai demandé une migration de Free grand public vers Free Pro le 23 Mars 2021, depuis je suis toujours bloqué à l’étape ligne en construction. Alors que je suis déjà fibré Free. D’apres les conseillers Free Pro, c’est Free grand public qui ne donne pas le top départ pour la migration, et nous sommes apparemment plusieurs a être dans ce cas (toujours d’après un conseiller Free Pro). Avez-vous des informations concernant ce bloquage de la part de Free grand public ? Pour quand pouvons-nous voir le bout du tunnel ? Plus d’un mois d’attente pour la migration quand
×
×
  • Create New...