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Paul61

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  1. -05/06, au loin je regarde la box, et la voyant vert !!! Connexion active ! Enfin ! Fin de l'histoire. Bon maintenant partie mobile, toujours des problemes de portabilité ? Je n'ai pas recu les cartes sim avec la freebox pro est-ce normal ?
  2. - 04/06, le meme technicien repasse pour la 4eme fois ! Il en a un peu marre (comme moi d'ailleurs), rebelote, il appelle une nouvelle fois Free Infra qui nous met en conference avec Jaguar, (freebox toujours bloqué étape 4 avec tous les voyants vert fixe au niveau de l'ONU). Le monsieur de Jaguar nous relance le meme speech "Il faut faire un provisioning du routeur a distance, la connexion sera rétablie dans la journée", la on le stoppe : "Monsieur, on nous a deja annoncé la meme phrase il y a 2 jours". Il nous demande, les codes de l'ONU, l'adresse MAC de la freebox, tout est OK. On commence a monter au crénau, lui aussi, apparement le dossier est remonté jusqu'aux managers coté Jaguar. Bref on me demande comme toujours de patienter. Je demande une solution temporaire pour avoir internet, on me dit la box backup 4g ne sert à rien si la freebox ne synchronise pas avec le réseau. Aucune solution de dépannage proposée. A ce jour, je regrette d'avoir sauté sur cette nouvelle offre soit disant "Pro". (Ils ne sont meme pas foutu de faire un provisioning (re-configuration) du routeur a distance en moins de 24h). Merci Free !
  3. Que des problemes pour moi ! Toujours pas d'activation Free Pro depuis le 23 mars ! La suite des aventures: - 25/05, le technicien passe une deuxieme fois avec un nouveau ONU, branchement effectué, et la le voyant "LINK" sfp de l'ONU clignote orange -> Mise en service KO par le technicien il repart en me remettant a nouveau mon routeur Free Delta Grand Public. - 31/05, ma freebox Delta bloque à l'etape 3 ! je n'ai plus internet, je contacte Free Grand Public, ils me fixent un rdv avec un technicien. - 02/06, surprise ! le meme technicien passe pour la troisieme fois ! Il me dit que le freebox Delta ne fonctionne plus à cause de la migration vers Free Pro. Donc il n'intervient pas sur la Delta, me la débranche. Cette fois il vient avec un port sfp "bleu" de rechange, il change le port sur le boitier ONU Free Pro et la tadammm tous les voyants sont verts fixe ! C'etait le port sfp de l'ONU qui était defectueux ! On est tous les deux contents, confiant il met en route la freebox Pro et la c'est le drame! bloquée étape 4 "Attente d'une connexion wan". Il appelle "Free Infra" qui nous met en relation avec le service de "Jaguar Network", apparement c'est juste une histoire de "provisioning" du routeur, il suffit de le reconfigurer a distance et cela devrait etre bon! On m'annonce meme une mise en service dans la journée ! Le technicien s'en va avec une "mise en service avec reserve", il m'avoue qu'il ne repassera plus, car tous les voyants de l'ONU sont verts fixe -> branchements OK de son coté. Avant de partir, le technicien pense fortement que l'adresse MAC du routeur n'a pas été validé par l'equipe pour que celui-ci puisse ce connecter au réseau. Nous sommes le 03/06, j'attends toujours qu'on me reconfigure mon routeur à distance ! Cela me fait rire (je n'ai plus internet depuis lundi 31/05).
  4. Bonjour Free Pro, Je suis toujours en attente d'activation depuis le 23 Mars 2021... Le problème de la migration de Free grand public vers Free Pro enfin résolu on m'appelle pour fixer un rendez-vous avec un technicien pour l'installation et activation. Hier (17/05/2021) rendez-vous donc avec le technicien (je pose donc ma journée pour ce rendez-vous), il arrive bien à l'heure prévue, il ramène le nouveau ONU Free Pro, le scanne avec un appareil pour l'activer si j'ai bien compris, et la c'est le drame ! "Une erreur technique est survenue.." Impossible de scanner l'ONU pour le technicien, il appelle à droite à gauche, appelle meme le service client Free, qui lui dit simplement que le client (moi) je vais etre rappelé.. Il ne peut rien faire, finit par repartir avec le nouveau ONU "défectueux". J'ai du appeler moi meme le service client FREE PRO pour signaler le problème. Je donne au conseiller le numéro de telephone du technicien (il me la laissé avant de partir). Le conseiller arrive a joindre le technicien, puis me rappelle et c'est bien l'ONU qui a un problème, le conseiller s'excuse pour ce problème "rare et unique" et me dit que je vais etre recontacté par le service client pour fixer un nouveau rendez-vous avec le technicien. Depuis je suis en attente, j'ai du ouvrir un ticket sur mon espace client (numéro 2491), pouvez-vous faire avancer les choses pour qu'on fixe un nouveau rendez-vous rapidement ? J'ai du poser une journée pour rien.. La moindre des choses c'est de faire le nécessaire rapidement, la c'est silence radio.
  5. Merci beaucoup pour la réponse rapide de votre part, j'ai déjà un ticket de support ouvert sur mon espace client, un conseiller va me contacter par téléphone ce mercredi pour me donner plus de nouvelles concernant cette situation. Je vous tiens au courant des mercredi. Cordialement.
  6. Bonjour Free Pro, J’ai demandé une migration de Free grand public vers Free Pro le 23 Mars 2021, depuis je suis toujours bloqué à l’étape ligne en construction. Alors que je suis déjà fibré Free. D’apres les conseillers Free Pro, c’est Free grand public qui ne donne pas le top départ pour la migration, et nous sommes apparemment plusieurs a être dans ce cas (toujours d’après un conseiller Free Pro). Avez-vous des informations concernant ce bloquage de la part de Free grand public ? Pour quand pouvons-nous voir le bout du tunnel ? Plus d’un mois d’attente pour la migration quand meme !
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