Bonjour,
Même problème depuis 5 jours.(mercredi 17 mars 2021 vers 10h). La Box révolution reste a l'étape 2. Impossible d'avoir une date d'intervention du technicien... scandaleux... j'ai carrément harceler le 3244 pour avoir un appel demain (lundi 22 mars 2021) de free... je doute fortement qu'ils m'appellent... j'ai aussi lu mon contrat. C'est bien 15 jours ouvrés. Mais attention, le problème ne viendrait pas du réseau extérieur, d'après free... et la c'est plus du tout les meme délais. On passe a 72h max !
Donc, si free vous annonce que la ligne fibre extérieure de votre logement est fonctionnelle, ils doivent rendre le service entre 24h et 72h. Article 9.2 et 9.3 du contrat.
Après... je ne me fais pas d'illusion... ils auront toujours le petit truc qui dira que...
J'attends donc demain leur appel... s'ils m'appellent...
Je vous tiens au courant.
A demain...