Bonjour,
J'ai souscris à une offre début janvier pour une freebox révolution, j'ai reçu le matériel le 18 janvier et suite à la venu du technicien, nous avions reçu la mauvaise box donc il n'a pu effectué l'installation, je retourne la box le 20 janvier et en reçoit une nouvelle quelques jours après.
En voulant prendre un rdv on me dit qu'il n'y a pas de technicien dispo avant le 24 février, je souhaite donc me rétracter, je renvoi le matériel et envoi un courrier recommandé le 1er février.
Je reçois par la suite un mail me confirmant la bonne réception et la fin de mon contrat.
Cependant, j'ai reçu une facture de 49euro concernant des frais de résiliation ! Hors en comptant a partir de la réception du matériel ( sans même comptabiliser l'échange de box) je reste à 11j ouvrés !
On me demande d'envoyer un courrier recommandé car aucun moyen de contacter le service adéquate autrement.
Quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Vous êtes-vous fait rembourser les frais de recommandé également ?
Merci