Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Selmymy

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Selmymy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

3

Community Answers

  1. Oui au temps pour moi, je pensais que ca serait plus simple de copier coller les mails, je supprimes ça 👍 Bonne journée !
  2. Alors après avoir contacté plusieurs personnes dans le même cas sur Twitter, une personne m'a gentillement contacté en pv en m'indiquant 2 adresses email à laquelle il avait envoyé un mail en dernier recours et en 48h c'était bouclé. Les mails sont ceux du PDG et DG de free ! Bien que je me doute évidemment que ce ne sont sûrement pas leur adresses personnelles, avant de passer faire mes courrier recommandé je me suis dis hier soir aller pourquoi pas tenter ! Et bien surprise j'ai été réveillé par un coup de téléphone indiquant avoir bien reçu mon mail et qu'il n'y avait en effet aucune raison aux 49euro, eux même ayant validé ma desinscription dans la période de rétractation légale! Donc plus besoin d'un énième recommandé qu'ils nieront avoir reçu ( comme c'est le cas depuis mi 2020 : résiliation d'une ligne freemobile, premier courrier perdu mais je n'avais plus l'accusé de réception et deuxième courrier perdu également bien que j'ai l'accusé de réception, ils me demandaient de leur renvoyé un courrier recommandé une 3eme fois ! Et entre temps ils ont continué à me prélever tout ces mois et comme ce sont des petites sommes -Abonnement a 2€, on ne fait pas attention !
  3. Bonjour @Chre Oui j'ai pu voir sur les reseaux que beaucoup de personnes se plaignent du même soucis depuis des ANNÉES ! C'est ahurissant ! Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! Je vais faire le courrier en joignant les justificatif en espérant que ca se règle rapidement, Très belle journée à toi
  4. Bonjour, J'ai souscris à une offre début janvier pour une freebox révolution, j'ai reçu le matériel le 18 janvier et suite à la venu du technicien, nous avions reçu la mauvaise box donc il n'a pu effectué l'installation, je retourne la box le 20 janvier et en reçoit une nouvelle quelques jours après. En voulant prendre un rdv on me dit qu'il n'y a pas de technicien dispo avant le 24 février, je souhaite donc me rétracter, je renvoi le matériel et envoi un courrier recommandé le 1er février. Je reçois par la suite un mail me confirmant la bonne réception et la fin de mon contrat. Cependant, j'ai reçu une facture de 49euro concernant des frais de résiliation ! Hors en comptant a partir de la réception du matériel ( sans même comptabiliser l'échange de box) je reste à 11j ouvrés ! On me demande d'envoyer un courrier recommandé car aucun moyen de contacter le service adéquate autrement. Quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Vous êtes-vous fait rembourser les frais de recommandé également ? Merci
×
×
  • Créer...