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Lenny13

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  1. Le problème vient de là. Je paye pour un service qui visiblement n'est plus assuré convenablement. Toujours impossible à l'heure actuelle de regarder convenablement la télévision sans avoir l'image qui freeze. De plus, je me chope des désynchro régulières sur la Freebox avec chenillard qui tourne etc. Pratique pour jouer en réseau. Mais bon, avec la connexion de merde que j'ai depuis le mois de juillet, telecharger des jeux steam, j'oublie. Free se fout de la gueule du monde. Je paye pour un service : ce n'est pas à moi à courrir continuellement derrière des pseudo hotliners qui te ressortent que tout va bien, qui te récitent le bouquin fournit par Free pour calmer les abonnés énervés qui, au bout de 5 appels, aimeraient bien pouvoir profiter du net et de la télévision. Le niveau technique est d'un telle bassesse que même des lémuriens hémiplégiques pourraient faire mieux. Personnellement, j'en ai strictement rien à foutre de savoir le pourquoi du comment du problème et qui je dois harceler pour que ma ligne fonctionne. Je paye bordel, je suis pas technicien. Bref, j'admire ta patience et ton sang froid Event21. Pour ma part, je me casse de chez Free. Direction orange et Sosh pour le téléphone mobile.
  2. Toujours pas de réponse. Toujours un débit bridé.
  3. Même problème que toi. Ticket refermé mais aucune nouvelle du "technicien" Free.
  4. Ticket ouvert et refermé : Le problème de débit divisé par deux perdure.
  5. Voilà le problème : Depuis un gros orage le 19/07/2013 je rencontre des problèmes de débit ainsi que des freezes répétés qui rendent la télé impossible à regarder. A titre d'information,depuis 4 ans, en téléchargeant, je montais facilement à 600 ko/s sur Steam ou autres sites (le site de test de téléchargement de Free également). Depuis, débit divisé par deux et même parfois je peine à atteindre 175 ko/s. Donc j'oublie l'achat de jeux en ligne et la télévision donc. J'ai appelé plusieurs fois la hotline et je suis tombé 3 fois sur des "techniciens" qui me disent que ma ligne est vieille et que donc mon débit est donc normal et que je dois accepter les choses !!!! J'avais un bon debit depuis 4 ans !!! Là j'ai une perte niveau qualité de service il me semble. En consultant les différents messages sur les forums, je constate que plusieurs personnes ont un problème identique au mien et qu'on leur sert le même discours. En gros les lignes téléphoniques c'est comme les yaourts. Passé la date limite de consommation c'est plus bon quoi. Une personne me contacte suite au questionnaire de satisfaction que j'ai rempli où bien sur, j'ai fait part de mon agacement. Cette personne constate des anomalies, fait plusieurs tests (elle compare même avec une voisine de palier qui a Free et qui n'a pas ce problème) et propose de me changer la Freebox qui selon elle pourrait être le problème. Satisfait de trouver enfin quelqu'un à l'écoute et qui ne nie pas le fait qu'il y ait un problème, je décide du coup à ne pas résilier. Surprise aujourd'hui, je reçois un mail de Free : "Cher Freenaute, Après étude de votre dossier, la demande de changement de matériel n'a pu être validée par nos services. Merci de prendre contact avec le service technique pour complément d'information. Merci de votre compréhension. Service clientèle Free." Et bien sur, toujours pas de télé, ni de connection internet avec débit initial ! Et bien sur, Hotline injoignable ! Je commence sérieusement à en avoir ras le bol là. Je suis chez Free depuis des années (et chez Free Mobile). Chaque fois que j'ai un problème, ou je patiente et ça rentre assez rapidement dans l'ordre, ou je fais des recherches sur les forums. Je ne me jette pas sur la hotline pour rien. Là j'ai vraiment l'mpression d'être pris pour con !
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