Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jacques Capelle

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Jacques Capelle's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. il y a une complète absence de communication par incompétence, rare ceux qui communiquent ...; ce sont ceux qui savent ce qu il font
  2. bonjour mecano91 je te confirme qu il y a des tech de terrain, ceux qui vont che les gens et ceux qui géré les dslam, ou alors le tech de terrain m a menti
  3. Bonjour a tous même aux tech de free. Je suis chez free depuis pratiquement le début, vers 2000 je me souviens plus très bien. J 'étais a lyon , puis en 2006 j ai déménagé a LAFARE 13580, free a suivit pas de problèmes. Pendant de nombreuses années j ai été très content de free, mais que c était parfait. puis en 2017 l'enfer a commencé. l enfer de l'incompétence des techniciens de free. Incompétence , mauvaise foi, mensonges, inaptitudes, bref la totale . Pendant 11 ans voir 17 ans si je compte Lyon pas de problèmes, puis 2017 des coupures intempestive, du freeze sur la tele, des appels au 3244 tres nombreux, des tickets, des heures a expliquer toujours le meme choses, des lettres recommandées a free au support, au service client , meme a Niel, réponses de free , 3 expertises( free, france telecom, et meme ma ligne entrene) RIEN mon installation est nickel. Avec free c est la fautes des autres, mais tu tombes des fois sur des tech qui te donnes quelques infos... que le Dslam a eu des problèmes , que tu es le 60eme a te plaindre, ma que nenni c est ton installation qui merde. Le sAV de bordeaux qui reconnait que ca fonctionne mal. Mais rein de change, ca freeze toujours sur la tele , je suis oblige de passer par une appli extérieure comme CAPTYV pour enregistrer et regarder la télévision. Les pannes sont intermittentes ca merde pendant 15 jours, puis 2 mos c et bon et ca recommence. Je me bat contre un moulin vent ou il y a personne pour solutionner définitivement le problème. A chaque fois qu 'il y a des problème , je fille au dlsalm qui e st 200m, et une fois sur deux le dslam est grand ouvert avec une floppe de tech. Maintenant impossible de contacter le sav c est tout par ticket, et toi pendant ce temps tu te fais c.... , alors free ras la casquette. En plus des la gueguerre interne ou de la partie de ping Pong entre le tech de terrain et le tech du dslam, alors que la panne est connue , il fut simplement me deplugger pour me replugger ailleurs, ou changer la cart au dslam, mais cela est trop cher me dis t on, ou " je vais en parler au responsable reseau et vous tiens au courant" mais aucun retour. La seule solution c est d aller voir ailleurs Jacques lettre free suite 1.doc lettre free suite 2.doc lettre free.docx
×
×
  • Créer...