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Xav17

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  1. Bonsoir Chre, Je te remercie pour ta réponse et vais faire ce que tu me recommandes, ne pas passer mes nerfs sur l'assistance qui ne sert à rien. Autant j'ai été satisfait des années auparavant, autant je suis déçu aujourd'hui par cet opérateur. Dès qu'il y a un problème, ça botte en touche, c'est la faute de "l'opérateur historique"... pitoyables qu'ils sont...
  2. Bonjour, Suite à des débuts très compliqués avec Free dans ma nouvelle campagne, tout est revenu dans l'ordre. Face à l'incompétence de mes différents interlocuteurs, j'ai décidé de lâcher l'affaire pour ce qui est d'un éventuel remboursement des "dommages" subis. Puisque ça ne semblait n'intéresser que mon foyer, décision est prise de quitter ce FAI dès l'année prochaine. Et aujourd'hui, comme une ultime provocation, je reçois un mail m'informant que ma demande de remboursement n'est pas recevable. Je vous mets en pièce jointe le déroulé de mes incidents ainsi que le mail de Free...
  3. Ancien abonné chez Free, je n'avais jamais eu de problème durant plusieurs années. Il y a quelques semaines je decide, après avoir été démarché, de revenir vers cet opérateur... et c'est le début du cauchemar. Après deux jours de connexion, je perds le signal. On est parti pour 3 semaines sans service. Une fois le problème enfin résolu, après 10 jours, ça recommence. Bien que le service commercial m'ait promis un geste, ma facture m'est prélevée dans son intégralité. Ma conclusion, si vous habitez en campagne, allez chez Orange ! Tous les autres opérateurs ne feront que vous
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