Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NOTHiNG_Fr

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Liffré (35)
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    LIF35
  • Longueur de ligne
    2705
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Xiaomi Mi5s Plus
  • OS du téléphone
    Android

NOTHiNG_Fr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. OK, finalement j'ai résolu le problème de la façon suivante : - Passage du mode bridge au mode routeur de la freebox - Connexion sur le site Free (Espace Abonné) et demande d'une nouvelle IPv4 Full Stack - Repassage en mode Bridge et voilà ! ça remarche !
  2. Bon, après de nombreux tests, je viens de trouver le problème : LE MODE BRIDGE DE LA FREEBOX NE FONCTIONNE PLUS ! en mode Routeur, j'ai internet... du coup tout est repassé au vert sur Free-Reseau aussi... Alors pourquoi ce comportement d'un seul coup alors que ça fait 3ans que je tourne avec cette config sans soucis ?
  3. - 08/02 : Toujours pas d'évolution... en gros va falloir attendre le 14 le technicien, qui a mon avis ne réglera pas le problème dans tout les cas... Free c'est bien quand ça marche, mais au moindre problème ça vire en cauchemars 😕
  4. Bon, Free veux faire intervenir un technicien à mon domicile... Je pige pas trop pourquoi du coup si le DSLAM est en vrac, mais surtout c'est pas avant le 14 !
  5. 😢 Dommage que Free soit incapable de communiquer correctement sur ce genre d'incidents... J'ai absolument aucune nouvelles d'eux... et ils sont injoignables.
  6. Bonjour à tous, Petit récap : - 05/01 : Coupure franche d'Internet depuis le 05/01/2020 à 00h52 (Alerte Free-Réseau sur le DSLAM lif35-1). - 05/01 : En matinée, ouverture d'un ticket chez Free - 05/01 : Freebox bloqué en étape 2 jusqu'au 05/01/2020 en soirée, puis synchro et affichage de l'heure sur la Box. Malgré tout, pas d'internet. - 05/01 : Dans la foulée, cloture de mon ticket par Free, même si Internet non fonctionnel. - 06/01 : Réouverture d'un ticket, cette fois Free doit faire intervenir quelqu'un pour check les équipements au DSLAM Voilà la situation pour le moment... Un poil galère pour quelqu'un en Télétravail 😕 Du coup, je suis en 4G en partage de connexion (pas top d'ailleurs dans mon coin) Y'a-t'il des gens sur Liffré en galère aussi ? Si oui, vous avez des nouvelles de Free ou quelqu'un ?
×
×
  • Créer...