Bonjour à tous,
Petit récap :
- 05/01 : Coupure franche d'Internet depuis le 05/01/2020 à 00h52 (Alerte Free-Réseau sur le DSLAM lif35-1).
- 05/01 : En matinée, ouverture d'un ticket chez Free
- 05/01 : Freebox bloqué en étape 2 jusqu'au 05/01/2020 en soirée, puis synchro et affichage de l'heure sur la Box. Malgré tout, pas d'internet.
- 05/01 : Dans la foulée, cloture de mon ticket par Free, même si Internet non fonctionnel.
- 06/01 : Réouverture d'un ticket, cette fois Free doit faire intervenir quelqu'un pour check les équipements au DSLAM
Voilà la situation pour le moment... Un poil galère pour quelqu'un en Télétravail 😕
Du coup, je suis en 4G en partage de connexion (pas top d'ailleurs dans mon coin)
Y'a-t'il des gens sur Liffré en galère aussi ? Si oui, vous avez des nouvelles de Free ou quelqu'un ?