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  1. Chre doit faire exprès de ne pas comprendre, ça fait 10x que je le dit et il ne l'entends pas.
  2. Oui c'est clair qu'il y a du spam, j'en ai reçu plein, mais ce n'est pas le seul souci. Il y a un problème de routage.certains mails que j'ai reçu étaient des vrais mails qui ne l'étaient pas destiné. Quand j'analyse l'entête SMTP des mail de spam je retrouve bien mon adresse mail en destinataire. Dans les autres mails aucune trace de mon mails dans l'entête. Et quand j'ouvre les même mail de ENGIE par ex qui me sont bien destinés l'entête est identique (contrairement aux spam où l'entête n'a rien à voir par ex si je compare les vrais mails de LinkedIn et les faux). Visiblement ça s'est calmé, je n'en reçois plus depuis 2 jours, mais c'est pas rassurant.
  3. Non. Il y a bien des spams avec des noms farfelus et des liens qui pointent sur des sites internet de spam, mais je reçois également des mails de vraies personnes. J'ai été jusqu'à accéder au compte d'une vrai personne sur le site de ENGIE qui a bien. Une adresse en free.fr mais qui n'est pas la même que la mienne. Ça sent le problème de routage de mail et si j'ai reçu des mails d'un autre destinataire, il se peut que des mails me concernant soient routés vers une autre adresses.
  4. J'ai le même problème, j'ai une augmentation assez conséquente de mails depuis environ 2 semaines de spams qui sont à partir d'expéditeurs de free et qui ressemblent à se méprendre à de vrais mails mais les liens mènent vers des sites de spam. Mais j'ai aussi d'autres mails qui sont de vrais mails et qui ne me sont pas destinés et qui appartiennent à de vraies personnes qui pointent bien sur le site d'EDF, ENGIE ou le suivi de livraison. En regardant l'entête HTTP tout est normal (contrairement aux mails de spam) sauf le destinataire qui n'est pas ma boite alors que je les reçois tout de même. Avec un des mails de reset de mdp, j'ai pu me connecter sur l'espace client ENGIE d'une autre personne par exemple ! C'est assez inquiétant.
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