Bonjour,
J'ai un compte de messagerie Free qui fonctionne très bien et depuis de nombreuses années sur mon PC.
Je veux aussi utiliser ce compte Free sur mon smartphone mais l'envoi des mails ne marche pas, ils sont bloqués dans la boite d'envoi.
Mon compte Freebox est résilié depuis de nombreuses année, mon abonnement mobile est chez RED(SFR).
Je n'arrive pas à configurer correctement le serveur sortant sur mon smartphone, après de nombreuses recherche je pense que je doive activer l'authentification SMTP, ce que je n'arrive pas à faire :
- Free me demande d'aller dans mon espace abonné
- dans mon espace abonné il m'informe que mon abonnement Freebox est résilié, je dois le rattaché à un compte actif, voir http://www.free.fr/assistance/255.html.
- Il me demande de saisir l'identifiant d'abonné Freebox ( ce que je n'ai pas puisque mon abonnement Freebox est résilié) ???
Je tourne en rond.
Puis-je avoir de l'aide?
Merci, Cordialement.