Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

cpcp01

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cpcp01's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, J'ai obtenu la création d'un accès libre actif chez Free, j'ai rattaché mon adresse email Free à ce nouveau compte, j'ai déclaré le SMTP authentifié pour le serveur d'envoi (serveur sortant). La configuration de mon serveur sortant devient alors: serveur SMTP = smtp.free.fr port = 465 type de sécurité = SSL/TLS connexion obligatoire = oui nom d'utilisateur = xxx.yyy (c'est l'identifiant du compte accès libre de Free) mot de passe = xyz... (le mot de passe de l'identifiant du compte accès libre de Free) Et voila ça marche. Qui a dit que l'utilisation d'un smartphone était intuitive. Merci pour votre aide. Cordialement.
  2. Merci pour cette reponse. J'ai rempli une demande de compte free accès libre, j'aurai une réponse par courrier dans quelques jours. Je ne vois pas bien l'intérêt de demander la date de naissance, mais bon cette démarche est bien lourde et je me demande quelles sont les motivations de cette procédure. Je vous tiendrai au courant des résultats. Cordialement.
  3. Bonjour, J'ai un compte de messagerie Free qui fonctionne très bien et depuis de nombreuses années sur mon PC. Je veux aussi utiliser ce compte Free sur mon smartphone mais l'envoi des mails ne marche pas, ils sont bloqués dans la boite d'envoi. Mon compte Freebox est résilié depuis de nombreuses année, mon abonnement mobile est chez RED(SFR). Je n'arrive pas à configurer correctement le serveur sortant sur mon smartphone, après de nombreuses recherche je pense que je doive activer l'authentification SMTP, ce que je n'arrive pas à faire : - Free me demande d'aller dans mon espace abonné - dans mon espace abonné il m'informe que mon abonnement Freebox est résilié, je dois le rattaché à un compte actif, voir http://www.free.fr/assistance/255.html. - Il me demande de saisir l'identifiant d'abonné Freebox ( ce que je n'ai pas puisque mon abonnement Freebox est résilié) ??? Je tourne en rond. Puis-je avoir de l'aide? Merci, Cordialement.
×
×
  • Créer...