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Gigi49

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  1. Bonjour, oui je change de fournisseur, il faut que j’attende quelques jours pour que ce soit effectif...
  2. Après plus de 30 jours de panne, c'est réparé... pourvu que ça dure!
  3. Bonjour, ils ont de gros efforts à faire aussi en terme de dédommagement car les prélèvements bancaires continus (ce que je trouve abusif, je ne suis en rien responsable!) même en cas de panne, pour espérer un quelconque remboursement il faut remplir un formulaire avec justificatif et ne rien omettre.. à envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception... par contre ils s’autorisent de donner une réponse par mail.. c’est complètement hallucinant de nos jours, ils font vraiment tout pour décourager la moindre réclamation, la loi les oblige à rembourser mais il faut en faire la demande..
  4. Bonjour, ça s’active devant le RNA ce matin... (ce n’est pas pour cela qu’il va y avoir réparation !!!) ce que je trouve aberrant c’est l’emplacement de ce RNA, il ne faut pas avoir bac+5 pour se rendre compte que mettre ce « bloc » sans aucun garde-fou à un tel endroit comportait des risques... dans un carrefour et juste en face l’entrée d’un magasin de bricolage, à la moindre manœuvre d’un camion, la possibilité d’un choc est grand (c’est ce qui a eu lieu) et beaucoup de chance (ou plutôt de malchance) que ça recommence...
  5. Bonjour, oui merci c’est possible, maintenant j’ai changé de fournisseur et j’ai bien expliqué mon problème... d’après le technicien je devrais avoir internet dans 15 jours... j’espère que je ne me fais pas mener en bateau... je pense qu’il est au courant de la date de réparation... je vous tiens au courant
  6. Bonjour, comme je n’ai aucune réponse de free (je n’ai pas la même notion d’une réponse rapide qu’eux et pour être honnête je ne m’attendais pas à avoir une réponse ... ), je suis allé voir la concurrence... en leur disant que je changeais de fournisseur que si je pouvais avoir de nouveau internet car je suis dans le flou total sur une éventuelle réparation... comme avec tous les opérateurs quand il s’agit de prendre un nouvel abonnement ils sont très performants! La personne a eu tout de suite eu un technicien (ce qui est inimaginable chez free) et en souscrivant maintenant j’ai la possibilit
  7. Bonjour, j’ai joint free par le service résiliation... au moins j’arrive à avoir quelqu’un... il m’a dit que j’aurai une réponse rapide soit par mail, soit par téléphone pour le suivi de l’incident... j’étais prioritaire... pffffffff, j’ai bien grand peur que ce soit du blablatage, déjà il y a quinze jours il m’avait dit d’être patient quelques jours, je vois le résultat, rien de rien, au bout de 3 semaines de panne je n’espère plus rien de leur part ... donc je ne suis toujours pas plus avancé...
  8. Bonjour et merci de prendre des nouvelles... toujours aucun travaux en vue... désespérant... je rappelle free demain, je veux une réponse sur une date éventuelle d’intervention sinon j’irai voir la concurrence (free m’a expliqué qu’en changeant d’opérateur j’aurai toujours la même ligne donc ça ne résoudra pas mon problème... mais peut être que les concurrents font preuve de plus d’empathie...) c’est bien gentil de dire « vous n’avez rien à faire, sauf attendre » mais c’est très agaçant de ne pas savoir à quoi s’en tenir
  9. Bonjour et merci beaucoup, oui c’est long... je suis passée devant tout à l’heure et il n’y a personne... ce ne sera pas réparé pour ce week-end...
  10. J’ai l’impression que le « bloc » était plus protégé la semaine dernière mais sans aucune certitude...
  11. Bonsoir, voilà en photo l’objet du problème... pour la grue, j’imagine bien qu’il va falloir un camion- grue et qu’ils ne vont pas le descendre à la main, il ne manquerait plus que ça qu’ils se fassent un tour de rein, ce n’est pas le moment... quand on m’a parlé d’une grue ( sans spécifié camion-grue), c’était bien légitime de penser que c’était très très haut...
  12. Oups... je viens de lire la définition de DSLAM, ça ne concerne pas qu’une personne (j’en apprends des choses) si Free jouait la transparence et la communication ça éviterait bien des problèmes... la personne de résiliation free m’avait dit qu’il fallait une grue pour faire la réparation, la bonne blague, je viens de voir où a eu lieu l’impact avec le camion, le bloc des connexions téléphoniques fait au grand maximum 1m50 de hauteur... ils ont peut-être aussi besoin d’extraterrestres pour réparer pendant qu’ils y sont... si free avait été honnête il aurait pu éviter que j’envoie des courriers
  13. samedi 29 août 2020 13:39 En production : 18 118 DSLAMs et 1167 switchs optique En test : 54 DSLAMs et 123 switchs optique 117 incidents détectés aujourd'hui 3 DSLAMs ne sont pas joignables actuellement 1 DSLAM injoignable depuis 10 jours, 8 heures et 24 minutes : 9hc49-1 2 DSLAMs injoignables depuis 9 minutes
  14. Ça y est j'ai trouvé 9hc49 merci beaucoup... et j'ai pu voir qu'il y avait un incident en cours... sauf que lorsque je vais sur la carte des incidents free et ceux des concurents, je suis la seule à ne pas avoir internet, ils ont dû trouver une solution ou dévier des lignes pour satisfaire leur clientèle (je ne suis pas technicien mais les faits sont là, il ne reste plus que moi en panne), j'ai bien de gros doutes que ce soit réparé un jour...
  15. Bonjour, sur mon ticket d'incident qui date du 20 août (dire que j'ai attendu plus de 24 heures avant de signaler l'incident pensant que ça allait etre réparé dans les 24h....) un ticket d'incident a été ouvert près de l'assistance technique. Ce traitement est en cours de traitement par nos équipes. J'avais vu que c'était notifié incident collectif sur cette même page et je ne le vois plus, ce qui ne me rassure pas du tout. Pour mon NRA je ne trouve pas... je ne suis pas née avec internet... Merci
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