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Enzo Enzo

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About Enzo Enzo

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    Petit nouveau
  1. Quand l'incompétence flirte avec le mépris du client. Freebox prise en charge par UPS le lundi 18 mai 2020. Le 19 sur le site ups on m'indique que la livraison se sera le 22/05/20. Rien a redire jusqu'à là. Début d'après-midi le 19 finalement la livraison se fera le 20. Bonne nouvelle! Je réserve ma journée, et...rien!En début de soirée on m'informe qu'elle se fera finalement le 22 (vendredi) le 21 étant férié ! Une journée de travail de perdu! Le 22 au matin : surprise sur le site on m'indique qu'un livreur s'est présenté à 08h50 (Un jour férié) et j'étais absent! Bizarre! Tiens donc, à la place d'UPS j'essaierai plutôt vers 03h00 du matin pour livrer les jours fériés! Surtout quand on les attend le lendemain conformément aux site de suivi UPS . Ils ont quand même la gentillesse de m'informer que la livraison suite a mon absente du 21/05/2020 sera effectuée le 22/05/20. Tiens...c'est fou, comme sur le suivi deux jours auparavant! Bon c'est pas gave je vais poser encore un jour et attendre tranquillement ma nouvelle box., je decide de ne pas bouger et d'attendre tranquillement ce pauvre livreur d'UPS sur canapé en buvant un café tout en me réveillant. Il est 08h00, on est le 22/05/20, il ne devrait pas tarder... 23h00 je décide de me coucher seul, sans box, tout en me disant...ele ne viendra Plus! Par contre sur le suivi colis UPS je dois toujours être livré ce jour! Plus qu'une heure et ils ont finir par être en retard ! Blague a part j'ai la haine contre UPS pour leur incompétence et contre la société Free qui fait travailler des sociétés étrangères ( en l'espèce américaine) méprisant le petit client. Chronopost et Colissimo sont largement à la hauteur d'UPS alors pourquoi faire travailler ses incapables ?
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