Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Yvan21

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Yvan21

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Bonjour J'ai besoin de votre aide. Après 2 ans de location d'un téléphone chez Free, je suis en fin de période d'abonnement et je souhaite retourner mon téléphone. Or, ce téléphone est considéré comme non livré sur le site Free et je ne peux pas faire la demande de résiliation (voir capture d'écran jointe). Sur le site UPS, il n'y a plus de suivi depuis longtemps, donc pas de trace de livraison (voir capture d'écran jointe). J'ai contacté le service client de Free 3 fois et à chaque fois on m'a répondu que le nécessaire allait être fait, ce qui n'est toujours pas le cas. En même temps, Free me répond qu'ils doivent contacter UPS pour leur demander de confirmer la livraison en aout 2017. Or ils savent bien que nous avons ce téléphone, puisqu'il est activé depuis sa réception en aout 2017... Pourquoi ne pas cocher la case livraison chez eux??? Je suis donc dans une situation paradoxale: je ne suis pas sensé avoir reçu le téléphone que j'ai effectivement et que je paie depuis 2 ans…!!!! Comment sortir de cette situation? Merci pour votre aide.
×
×
  • Create New...