Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SSJCT

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

SSJCT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Ce matin , c'est le ponpon ! impossible de joindre free … ils ont surement un problème de réseau ! Allez zou , on quitte cet operateur qui n'a aucune considération pour ses nouveaux abonnés ! Je prépare le recommandé avec AR pour leur rappeler leur incompétence a savoir me raccorder. Bon courage a ceux qui veulent continuer a se ruiner la santé.
  2. Bon courage ! Je les appelle 5 fois par semaine, au 3244 ou en visio et toujours pas de reponse … quand viendront ils me connecter ? On me réponds que rien ne bloque, mais il faut attendre… que free optique ait des dispos ! Si pas de rdv cette semaine, je passe chez Orange et restitue la Freebox car cela fera un mois sans aucune nouvelles de leur part !
  3. Bonjour Encore un appel au 3244 , ils arrivent encore a innover… aujourd'hui il n'y a plus de ligne libre au poteau… LOL ! C'est une 12 brins et deux seulement sont pris par les deux seuls voisins dans la rue ! 12-2 = zero chez Free ; la suite demain …
  4. Encore un appel pour rien ce matin au 3244 … ca me détend finalement de vider mon sac chaque matin ! Toujours la même rengaine qu'il faut attendre… qu'on me rappelle ! J'ai déjà contacté Axione a plusieurs reprises et ils m'ont confirmé que tout est Ok de leur côté. On est vraiment dans l'impasse FREE lorsque vous êtes sorti de leur process : il faut attendre qu'un gugusse daigne bien vous rappeler pour fixer le rdv d'installation. COMMUNICATION ZERO chez FREE. J'ai 4 abonnements téléphone et une autre Freebox chez eux qui vont surement migrer rapidement ailleurs ! Lamentable ! on rappellera demain …
  5. et voila… encore un appel sans réponse ce matin au 3244 ! Nous sommes désolé gnagnagnagna , il faut attendre gnagnagnagna … Ce n'est pas grave je recommencerais demain matin a 8H ! Ca me défoule de leur balancer ma rage et me coute moins cher qu'un Psy ! Quand ils en auront assez, peut être que l'un d'eux daignera me fixer enfin un RDV d'installation.
  6. Bonjour Ca me rassure (ou pas) , je ne suis pas seul ! pour nous, RDV fixé le 18 décembre, le tech prévu de 8 a 10h se barre sans rien faire a 8H55, car les bureaux d'Axione qui devait lui confirmer le brin de fibre à prendre sur les 10 disponibles n'ouvrait qu'a 9H et il n'avait plus le temps d'attendre ! Mon installation est trop longue a réaliser pour les sous traitants (3H car je suis a la campagne et il faut tirer le câble en aérien depuis la route) et ils sont payé a l'intervention ; son patron lui a demandé donc d'abandonner ce chantier sans rien faire et passer aux autres RDV plus rémunérateurs ! Depuis je me bat avec la hotline free qui me baratine et me balade depuis le 18 décembre et attends toujours qu'on m'appelle pour reprogrammer un autre passage. Tout est prêt côté réseau, information confirmée par Axione et par l'équipe free fibre ! Mais free m'a rentré dans une spirale administrative infernale d'installation en échec ou l'on attends que quelqu'un valide l'information dans leur système et tout cela à cause d'un sous traitant qui n'a pas fait pas son boulot ! Je les rappellerai donc encore et encore aujourd'hui comme régulièrement depuis le 18 décembre, et entendrais encore et encore le même rabâchage que l'on va me rappeler… ce qui n'arrive jamais ! Le petit mot de mes enfants : FREE = VACANCES DE NOEL POURRIES !
×
×
  • Créer...