Bonjour
Ca me rassure (ou pas) , je ne suis pas seul !
pour nous, RDV fixé le 18 décembre, le tech prévu de 8 a 10h se barre sans rien faire a 8H55, car les bureaux d'Axione qui devait lui confirmer le brin de fibre à prendre sur les 10 disponibles n'ouvrait qu'a 9H et il n'avait plus le temps d'attendre !
Mon installation est trop longue a réaliser pour les sous traitants (3H car je suis a la campagne et il faut tirer le câble en aérien depuis la route) et ils sont payé a l'intervention ; son patron lui a demandé donc d'abandonner ce chantier sans rien faire et passer aux autres RDV plus rémunérateurs !
Depuis je me bat avec la hotline free qui me baratine et me balade depuis le 18 décembre et attends toujours qu'on m'appelle pour reprogrammer un autre passage. Tout est prêt côté réseau, information confirmée par Axione et par l'équipe free fibre !
Mais free m'a rentré dans une spirale administrative infernale d'installation en échec ou l'on attends que quelqu'un valide l'information dans leur système et tout cela à cause d'un sous traitant qui n'a pas fait pas son boulot !
Je les rappellerai donc encore et encore aujourd'hui comme régulièrement depuis le 18 décembre, et entendrais encore et encore le même rabâchage que l'on va me rappeler… ce qui n'arrive jamais !
Le petit mot de mes enfants : FREE = VACANCES DE NOEL POURRIES !