Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lebot27400

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lebot27400

  • Date de naissance 04/06/1972

Contact Methods

  • Site web
    http://walbo5.wix.com/passion-reptiles

Profile Information

  • Localisation
    Louvirrs
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

lebot27400's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto et SO73 je vous remercie de votre réponse qui est plus rapide que la HOT-LINE oui j'ai réussi à avoir un rendez vous avec un technicien. 20 ans d'internet je pense s'avoir branche une box sans vous blessez dans ma réponse. j'ai déjà rencontrer se problème à la première livraison de première freebox revolution server suite à une longue coupure de courant elle avais tout simplement lâcher et qui rester bloquer sur étape 2. 1 mois d'attente pour un échange de box. Le réponse du technicien à sa visite qu'un composant était de très mauvais qualité, et du coup quand la box était éteinte et quel refroidisse le composant lâcher. qui arriver souvent Et un ans plus tard coupure de courant et voila le même problème la box reste sur étape 2. et de nouveau encore une attente longue pour avoir une réponse 3 semaines pour me dire que le technicien va venir. maintenant attendre 1 semaine 1/2 de plus pour l'arrive du technicien. 1 autre semaine pour le remplacement de la box que je suis sur finira comme sa. en totale encore 1 mois payer pour rien. Je mais un gros points noir pour le SAV de free qui ai complètement NUL A CHIER et à revoir. *Hot Line complètement à chier avec les phrases, appuyer sur 1, appuyer sur 2. STOP au robot. *Le suivie ticket visible que sur internet comment on fait quand on à plus internet. *Réponse longue en attente et complètement sans explication en détail. *Réparation longue pour rien. Toujours les questions débile qui reviens, Avez vous bien brancher votre box, non ça fait 1 ans que j'utilise et d'un coup je me suis amusé à la débrancher pour payer pour rien. Vous êtes sur d'avoir bien utilisé les bon câbles au bonne prises - non j'ai utilisé un câble de mon téléviseur c........... Avez vous bien allumé votre box, je ne c'est pas je suis trop con pour branchez l'alimentation. Internet existe au moins depuis 15 ans je pense que je suis capable de brancher une box et les gens aussi. FREE HOT-LINE Arrêter de prendre les gens pour des idiots. eux même sont pas capable de connaitre leur propre maternels quand on leur pause une question technique il sont pas capable de réponse à ci leur question idiotes. Mais bon je remercie à vous sur le forum pour vos réponse qui à était plus rapide et claire. MERCI Cordialement
  2. Bonjour Merci du conseil. j'ai réussi a joindre le service de free, comme vous me l'avais expliquer sur le chapitre du ticket. Le technicien se déplace pour le 10 juillet. enfin lol dure dure mais c'est bien partie pour une bonne évolution. Encore merci de ta réponse. Cordialement
  3. bonjour depuis 15 jours j'ai un probleme avec ma free server qui reste bloquer sur le niveau 2 suite a une coupure de courant a la remise en route plus rien qui marche. Apres avoir ouvert un ticket incident toujours pas de nouvelle de free et aucune resolution sur mon probleme. Je commence a douter sur la capaciter de bon travaille de free sur le service sav. Que je dois faire pour avoir enfin un vrais technitien et non un robo au telephone. Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...