Bonsoir,
J'ai acheté le 17/10/2019 deux paires de FreePlugs, sur la base de leur présentation dans la boutique Free. Cf https://adsl.free.fr/accessoires.pl?id=12467263&idt=244f95dd21e2da8c .
Or, à réception du colis le 23/10/2019, l'emballage de ces FreePlugs montre leur débit : 200 Mbits/s. Mon appel au 3244 Assistance Free, n'a pas permis de comprendre d'où provient cette erreur, sinon que mon correspondant Free m'a déclaré que sur son écran s'affichait 200 et non 500 Mbits/s. J'ai été induit en erreur par cette information de la boutique.
Comme j'ai désiré des équipements ayant un débit de 500 Mbits/s, la livraison n'était pas conforme et j'ai souhaité me rétracter de ma commande, pour cause de non conformité de la livraison à ma commande.
J'ai donc renvoyé à l'adresse retour de Free les 2 packages de 2 Freeplugs dans l'emballage d'origine, avec une lettre de 2 pages, colis bien préparé le 24/10/2019 et bien parvenu le 26/10/2019, mais à Bondoufle, je m'aperçois que c'était à Paris 08 qu'il fallait renvoyer les accessoires ! Cf https://www.free.fr/assistance/144.html
Je n'ai pas été informé par Free de la bonne réception de mon colis et le 3244 n'a pas de mise à jour de mon dossier !
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.