Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Delta13

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Delta13

  • Date de naissance 03/10/1967

Contact Methods

  • Site web
    google.com/ tsdc13@free.fr

Profile Information

  • Localisation
    MARSEILLE 13011 ET 13010
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Informatique, IA, Microsoft, Windows 11 ,électronique, reseau, téléphonie, électricité, charpente, foot, politique, Marseille

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ALL13
  • Longueur de ligne
    1600 mètre
  • Logement
    Appartement

Abonnement FTTH

  • NRO
    ALL13

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    0665325923
  • OS du téléphone
    IOS

Visiteurs récents du profil

560 visualisations du profil

Delta13's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Jorkyball de rien et si je peux vous aider encore je le ferai volontiers et les propos des autres membres n’ont pas fait avancer les choses et si ils sont pas contents c’est pareil, j’ai 59 ans et je vais pas me laisser faire par des personnes qui peux être, n’était pas née quand moi j’étais déjà dans l’informatique cordialement,
  2. Bonjour, vous parlez de qui là ?
  3. Milles excuse pour mon propos, je ne voulais pas incité à arracher les câbles mais c'est vrais que je les fais personnellement mais ça fait déjà + de 15 ans et donc il y a prescription, après, je me met à la place de Jorkyball qui n'a plus de fibre et que personne arrive à résoudre son problème ,moi aussi le mois dernier ont ma coupé la fibre mais c'est un problème de payement car normalement de doit être prélever mes c'est à cause de m'a banque qui a supprimer mon mandat sepa car en fait, j'ai deux abonnements FREEBOX, une DELTA et une POP mais pas à la même adresse car j'ai deux appartements différant donc, j'ai fait que partagé mon expérience pour trouver une solution qui à marcher pour moi c'est tout.
  4. oui SFR n'a jamais travailler avec Free c'est une erreur de frappe sur mon clavier par contre SFR n'ai pas le premier fournisseur, de reseau, je me rappelle à l'époque de l'ADSL Alice et de la fausse rumeur de Modulo câble qui annoncer dans son marketing la fibre mais par câble racheté par Numéricâble qui a était racheter par SFR et c'est Free qui a fait baisser les tarifs pour les abonnements, après les câblot opérateur Altitude, je vois pas beaucoup d'offre de cet opérateur qui pour moi n'a pas une grosse part du marcher en France.
  5. Bonjour, il faut pas baisser les armes, moi franchement j’ai une solution pas très compliqué mais il faut pas que ça se sache dans votre voisinage, un truc que j’ai déjà fait, j’ai suivi le câble fibre optique jusqu’à l’emplacement où il y a les cassettes de la fibre optique et j’ai tout arraché même ce des voisins et du coup même pas deux jours après, il son venu réparer toutes les cassettes sans ce préoccuper du fournisseur car ce n’est pas Free qui installe les tableaux de cassettes c’est Orange ex France telecom. Free ne s’occupe que du branchement à l’intérieur du logement ou bureau c’est tout. Après il ont leur propre réseau pour la 5g du mobile car avant il travailler avec sfr te orange qui coupait le réseau Free pour limiter le débit. Maintenant, SFR est en procès, Bouygues aussi qui ne fournit même plus de services télévision car ils ont coulés, ma sœur est chez Bouygues en télévision et ça ne marche plus depuis deux mois donc elle a changé d’opérateur pour Free et elle a plus de problème. Le seul problème chez Free c’est Free Mobile qui coupe souvent la connexion car pour mon cas, sur Marseille, j’ai des brouilleurs proches de chez moi et ça impacte le réseau mobile mais pas l’internet car c’est pas la même chose. Je suis également ingénieur en informatique et réseaux + électronicien je répare les ordinateurs téléphone et tous ceux qui et électrique aussi car je suis aussi électricien et j’ai aussi travaillé 27ans dans le bâtiment tout corps d’État donc en fait je c’est tout fait sauf le P….é Et je me laisse pas abattre quand il y a n’importe quel problème. Cordialement,
  6. Résolu
  7. Bonjour CHRE, Ma Freebox était resté sur étape 4 après redémarrage bloqué sur étape 6, j’ai éteint la box toute la nuit et le lendemain, j’ai redémarré la box et c’est revenu à étape 9 et ça a fonctionné. pas compris ce qui s’est passé car je suis inscrit à FreeReseau et il ont pas signalé de panne dans mon secteur, on va dire affaire clause. merci pour votre réponse Cordialement
  8. Bonjour monsieur, J’ai le même problème à Marseille et personne ne s’occupe du problème et je n’arrive pas à joindre qui que ce soit Cordialement,
  9. Bonjour, ma FreeBox Delta de marche plus depuis deux jours apparemment c’est un switch répartiteur qui est en panne il me semble que j’étais raccordé, sur le répartiteur d’Emanuel Allard dans le 13011 Marseille mais j’en suis pas sûr c’est quand même grave comme panne et personne ne vient réparer Cordialement,
  10. Bonjour. Normalement ,étape 2 signifie que le signal est coupé. Avez-vous vérifier vote jarretière si elle n'est pas plié ? Si vous avez la possibilité d'essayer avec celle d'un voisin pour être sûr. Vérifier aussi vôtre ligne extérieure jusqu'à la boîte de raccordement . si tout est OK , relancez Free et prenez un rendez-vous avec un technicien . Attention ⚠, si çà vient de chez vous , Free vous facturera le déplacement. Cordialement,
  11. Oui d'accord avec vous mecano91, mais je répondais à la question de petru55 qui dans son cas est sur un déploiement de la fibre qu'avec ORANGE.(CORSE MES2A) Donc j'ai un doute que Free propose le raccordement sans racheté à Orange une part de déploiement Fibre.
  12. Bonjour, La freebox Delta n'est pas encore fini, Plein de fonctionnalités ne sont pas encore opérationnelles pour l'instant. J'ai moi-même des problèmes sûr m'a Delta, Sortie optique pas fonctionnelle, Télécommande noire complètement folle, HDMI qui envoi pas le son, Bouton micro Alexia et OK Freebox Chaotiques. Bref, il faut faire remonter le maximum de défauts chez Free en espérant des corrections par mise à jour. Nous sommes tous des cobayes, mais il faut s'armer de patiences. Il y avait eu le même problème à la sortie de la V6 Révolution. Cordialement ,
  13. Bonjour, Un peu plus d'informations serait bienvenue. ( Type de box, type de logement, Description du matériel informatique utilisé, etc. ) Cordialement,
×
×
  • Créer...